Sobre, et plutôt conforme à l'origine.
Perso, faut quand même trouver de la motivation pour transformer un CX en racer...
Parce que même en y mettant toutes ces convictions, des gros billets et de la sueur, ça restera toujours un veau qui se traîne.
Le seul regain d'intérêt pour le CX, c'est que bientôt, même à fond, tu seras encore en deçà des limitations
Au passage, le CX le plus "too much" que j'ai vu (dans les magazines), c'est la pseudo série limitée de S. Lakic.
Et avant de voir la bête, autant connaître son prix: 35000€ (voui Monsieur, pour un CX Honda !):
http://www.lakic.com/fr/projets/blacktr ... cafe-racer" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est marrant de vouloir perdre du temps à transformer ces pauvres CX qui n'ont rien demandé alors qu'à la même époque (1980-1990), d'origine et sans trop toucher au moteur/chassis, on pouvait en avoir une une demi-molle et bananer toutes les grosses dans les petits virolos avec ça :
https://moto-station.com/wp-content/upl ... 50_new.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;










