J'ai fait le pas, après avoir consulté et re-consulté de multiples avis, je viens d’acquérir une trophy 900 de 97 d'environ 60 000 KM. Je cherchais avec un petit budget une monture pour faire un peu de route, ma Royal Enfield me permettant pas de faire des centaines de KM sur la journée. (ligérien à 170 km de la mer, c'est sympa une journée au soleil mais un peu limite en Royal A/R et en duo, pas la peine d'y penser) J'ai trouver les éléments de confort intéressants sur la trophy (J'ai préféré la 900 à la 1200 (conso surtout, je pilote plutôt tranquille donc la puissance est suffisante, et pas mal d'avis positifs sur la 900... sur la 1200 aussi !, et la légende des 3 cylindres). Si non j'adore les T Bird Sport Yellow (avant 2000 pour le double pot).
Donc merci au forum de m'avoir, en qualité de lecteur non inscrit (c'est fait maintenant), aidé à me lancer. J'aurai d'ici 3 semaines j’espère la monture (pneu avant à neuf et vidange à faire par son actuel propriétaire très sympa). J’espère ne rien regretter !
J'en profite pour vous demander si l'un d'entre vous saurait ou trouver un prolongateur de garde boue arriére, je ne trouve pas sur internet....
Merci et bonne route à tous.
Jeep (Jeep parce que j'ai une jeep ancienne) !