Tu vas de nouveau redémonter.
Il faut changer les joints.
Perso, je les pose avec de la graisse Belleville sur chaque face.
Le joint est tenu, et celui-ci glisse bien au serrage des carters.
Bon, d'accord, c'est un truc de vieux ...
Lionel
the yellow dartHa.... donc je dois être pire qu'un vieux, je fais les joints moi même, dans du papier à joints.Lionel 57 a écrit :Un joint déchiré va générer une fuite.
Lionel
the yellow dartfrédégaz a écrit :![]()
t'es en retard mon pote!
à Belleville , aujourd'hui, c'est Chinois!![]()
J'ai pas osé parler des joints à faire soi-même pour ne pas être trop trop vieux.Rem-edenbike a écrit :Ha.... donc je dois être pire qu'un vieux, je fais les joints moi même, dans du papier à joints.Lionel 57 a écrit :Un joint déchiré va générer une fuite.
Lionel![]()
![]()
Je me sers de ça principalement pour les Laverda ou Guzzi, mais ça évite d'attendre des joints Triumph, aussi !![]()
Pis à 4,80 € la feuille pour faire environ..... 20 ou 30 joints ! c'est bien !!![]()
La graisse Belleville aussi, c'est un truc de vieux.
A Belleville, maintenant, on trouve que des kébabs.![]()
![]()
![]()
Chez tous les vrais vendeurs de fournitures automobiles. Pas les Feu Norauvert , hein !Zanzib a écrit :OK et ça se trouve où ces feuilles de joint ? Sur le net je vois mais pour une urgence ?
Et quelle épaisseur ?
the yellow dartEuh...... ça c'est du papier à joint pour américains !!Louis a écrit :J'avais acheté ça, chez Louis.de :
https://www.louis-moto.fr/artikel/abil- ... m/10042400" onclick="window.open(this.href);return false;
ccm17 a écrit :Et la pâte anaérobie...