Je l'avais évoqué il y a qq temps, la fabrication d'un passage de roue AR pour T3, une pièce chiadée et de qualité.
Je suis en cours de finalisation du bazar, la première pièce est promise pour fin mars..... donc.....
Je me suis pour l'instant servi de mon réseau, mais ils sont plus axés sur le coté " commercial " que sur le coté technique.
Contrairement aux passages de roue déjà existants, d'assez piètre qualité et obligeant soit la découpe du gb arrière d'origine , soit du démerdage pour fixer CDI, fusible, centrale, clignos, vase d'expansion.... pour ceux qui le démontent.
Mon idée, c'est de proposer une pièce chiadée , plug n play, se substituant en quelques minutes au GB arrière d'origine.
Plus besoin de bouricaner le truc, il suffit de démonter proprement, et le passage offre les fixations du vase d'expansion , du CDI, de la centrale cligno, de la boite à fusibles.....
Et puis la barre catadioptre trouvera sa place juste entre le feu et la plaque, qui se fixera facilement , ainsi que les clignos..... sans avoir à couper de la cornière d'alu.
Bref, une belle pièce extérieure, mais aussi purement fonctionnelle .
Avec un retour à facile la bavette d'origine en qq minutes.
Voila l'idée ! Des avis ??!
J'ai encore une question qui me taraude
Faut il que je prévois une largeur suffisante dans le bossage pour que le lèche roue ne vienne pas frotter le passage de roue sur les grosses compressions ??
( problème récurent des passages existants )