Pour plus tard, parce que j'avais de la place.... et rien ne pressait.
Et pour le sauver de la mode café racer ambiante. Quand on voudra un beau, d'origine.... il n'y en aura plus.
Des bouses tronçonnées à 6000 boules, oui. Mais c'est plus vraiment des CX.
Je suis pas fan de cette moto, mais encore moins fan du génocide qui la frappe !
Puis, un besoin de place.... la vie qui bouge.
J'ai mis le Cx en vente, tel que... à redémarrer. Pas très cher. Des contacts, des " pourquoi vous ne le remettez pas en route ? " ,un mec vient et me saoule parce qu'il y a un risque à prendre, bla bla bla......... Des qui le voulaient pour 700 balles, pour le tronçonner...... misère.
La colère m'a pris, j'ai consacré une grosse semaine , les nuits , à le remettre en route, réviser, astiquer, repeindre, nickel !!

Remis en vente... plus cher. Il est vendu avec le support valises / paquet , chromé... en +.
Selle Giuliari, silencieux Marvin, amortisseurs Hagon....... bref, pas vraiment un la base de café racer idéale !!
Et cet aprem, je reçois ça :
bonjour, je suis à la recherche d'une moto à offrir à mon mari, pour aller avec sa jolie chemise à carreaux que je lui ai acheté pour son anniversaire. il ne restera plus qu'il se laisse pousser la barbe
son rêve est de participer à la Wheels and Waves
pouvez vous la livrer sur Biarritz car il n'a pas le permis moto
cordialement
1) C'est une farce d'un pote pour me faire enrager !!?
2) C'est vrai...... mais c'est pas rassurant !!
Quoi répondre d'intelligent à ça ???
C'est donc ça qu'est devenu le monde motard en 2018 ????!!!
Misère.
Buvons...