Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
43 ans, girondin, je reviens à la moto après une dizaine d'années d'interruption, bien décidé à reprendre là où je m'étais arrêté... c'est à dire sur le point d'acheter un T3...
Daytona ou Speed, je ne parviens pas à me décider, c'est l'occasion qui m'aidera à trancher. Ce sera ma première Triumph, même si je suis accro à la marque depuis toujours (j'ai des souvenirs émus de T301 fireball orange sur papier glacé dans ma chambre d'adolescent... )
Je suis un lecteur régulier du forum depuis un bon moment mais puisque les choses se précisent au niveau de mon achat, j'aurai certainement rapidement quelques questions à poser...
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Pete Keewool a écrit :
je ne parviens pas à me décider
Alors pour t'aider je peux deja t'aiguiller sur la bonne couleur,c'est à dire .....LE JAUNE plus précisément le RACING YELLOW Et je pense que d'autre membres viendront t'indiquer le modèle qui va bien avec cette merveilleuse couleur réservé à l'élite des T3istes
43 ans !!! tu vas faire baisser la moyenne d'age du forum chouette !!!
Modifié en dernier par ERIC T3 le 21 févr. 2018, 18:16, modifié 1 fois.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
Bienvenue Pete, tu es à la seule bonne adresse ! Je te confirme que plus on a eu de Triumph et plus on les aime ! (j'en suis à ma troisième ). Et pourquoi pas une GT ? Triumph a fait très fort avec ses Trophy (3 generations) . Pour la couleur ? blouge c'est bien......
Ma femme voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que les ennuis ont commencés.
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Bienvenue par ici, la couleur fait toujours débat mais diablo black c est faire preuve de classe mais dans la mesure ou c est un t3 y pas a discuter , le reste n est que littérature
Merci à tous pour ces mots de bienvenue, je prends bonne note des suggestions... mais tout de même... une moto jaune...
Soyons sérieux
C'est vrai que les Trophy sont chouettes mais je reste attaché à mes souvenirs... c'est sentimental...
Plus j'y pense et plus je me dis que la solution est peut-être dans le blasphème... une Dayto repeinte en fireball orange... Ca coute cher une peinture ?
Sérieusement, quelqu'un a déjà croisé une Dayto orange ?
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation