Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
J'ai acheté mon Trident 900 en 1993, et depuis il en me quitte plus ! Je lui ai adjoint un compagnon de garage, un Tiger 1050...
Il est légèrement modifié, comme il se doit, mais toujours dans le bon gout
Blackdam a écrit :Thierry, le gars qui roule au mas du clos avec son top case!
Hello!
Ben oui, c'est pratique pour ramasser les morceaux quand tu tombes
Visiblement, ça ne passe pas inaperçu un poireau sur un Trident avec un top case !!
Pourtant, ça ne date pas d'hier...
Pépé a écrit :Salut ami lorrain et
Super le Trident.
Heu le top case.
Merci !
Je sais que le top case ne fait pas l'unanimité, mais c'est tellement pratique...
Je confirme... en plus, le tien est presque aussi laid que le mien ... Bienvenue à toi
J'espère que l'injection n’aplanit pas trop le caractère qui fait la spécificité de nos brêlons ... sinon, beau travail ...
Et le top case en vitesse fait office d'aileron... comme en formule 1 ... et en plus, au dessus de certaines vitesses, ça fait dandiner du cul, très efficace pour tromper les petits camarades
Pépé a écrit :Salut ami lorrain et
Super le Trident.
Heu le top case.
Merci !
Je sais que le top case ne fait pas l'unanimité, mais c'est tellement pratique...
Je confirme... en plus, le tien est presque aussi laid que le mien ... Bienvenue à toi
J'espère que l'injection n’aplanit pas trop le caractère qui fait la spécificité de nos brêlons ... sinon, beau travail ...
Et le top case en vitesse fait office d'aileron... comme en formule 1 ... et en plus, au dessus de certaines vitesses, ça fait dandiner du cul, très efficace pour tromper les petits camarades
C'est surtout ma femme qui est contente, ça lui fait un dossier
Phil T a écrit :Bienvenu,tu as un trident depuis 93 et tu n'es jamais passé par ici?
J'étais déjà sur le forum TAD à l'époque, mais depuis un certain temps, je n'ai plus trop le temps d'aller sur les forums... Je travaille à mis-temps, soit au minimum 12h par jour ! Mais en réalité, c’est plutôt 15h par jour !!