Acquis à 48 000 bornes en 2011 >> 105 000 bornes aujourd'hui.
Vous me faites peur avec toutes vos pannes.. on m'a dit qu'un T3 est super fiable.. on m'aurait menti ^^

alainadv a écrit :
30680 km : changement de patin de chaine
42862 km : patin de chaine
Jamais vu de défaut sur cette pièce.alainadv a écrit :oui peut être ou défaut de qualité du patin
the yellow dart
the yellow dartbobkermor a écrit :jack2jack a écrit :Il est bien ce post...mais tel quel il fait doublon avec celui de "nos motos".
Il faudrait mentionner les pannes rencontrées et à quel kilométrage si possible.Quelles pannes?
c'est jamais en panne, normalement, un T3...
![]()
- TBS de 2001. 67000 Km .rabaissée (Bielettes + longues) - Filtre K&N, gicleurs, échappement t 301 (?), pots Mécatwin, pattes de phare E-nov...
Problèmes?... Chromes de merde, y compris tubes de fourche, jantes, etc... moto restée longtemps en devanture à leur Pellier (34, pays du soleil: tous les caoutchoucs HS (pneus, joints de la chaine, joint de pignon de sortie de boite, joints de maitre cylindre d'embrayoire, etc... changés très rapidement... Compteur vitesse HS à 15000km... Faiblesse des bobines à 60 et quelques milles bornes, changées pour des bobines crayons de Yam R1... ouf...![]()
- Trident de 1994. achetée d'occase en 2010 à 45 000Km, avec Pots Laser, ressorts de fourche changés, bracelets... et Ventilo HS, radiateur HS ... Greffé un radia de Sprint, guidon d'origine, rétroviseurs Enfield Classic, clignottants de Yam XJR, filtre K&N... et roule ma poule...
panne: -plug du câble HT cylindre n°1 cassé.
- Du halage:Joints de pompe à eau et de maitre cylindre d'embrayoire changés
A environ 60000 Km: patin du tendeur de chaine de distribution décollé, joint de carter inférieur HS, durites avia montées à l'avant...
63000 Km aujourd'hui...![]()
![]()
Sinon, autoportée John Deere LX 279 refroidissement liquide, acheté d'occase.... Une mine..... d'emmerdes!!!...![]()
Et, puisqu'on l'aperçoit sur la photo, une semi-épave de T.Bird Classique 1995, boite 6, 100000km environ....
![]()
![]()
![]()
![]()