La 103 de beau Papa

Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !

Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .

Modérateurs : Nanard67, Louis

Orlandoxx
Ca y est, j'ai mordu !
Messages : 24
Enregistré le : 31 déc. 2014, 10:03
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle

Re: La 103 de beau Papa

Message par Orlandoxx »

Salut
Je trouve a peut près tout sur le site VSX
Simon43
Ca y est, je suis accro !
Messages : 660
Enregistré le : 21 juin 2015, 10:10
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation
Localisation : Haute-Loire

Re: La 103 de beau Papa

Message par Simon43 »

Quelques news rapidos

J'ai démonté le moteur et fait la liste des pièces à remplacer
J'attaque tout juste le démontage de la partie cycle.
Et je bataille sur une p****ne de vis foirée et grippée :mur:

Enfin j'en viendrai bien à bout.
God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
Simon43
Ca y est, je suis accro !
Messages : 660
Enregistré le : 21 juin 2015, 10:10
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation
Localisation : Haute-Loire

Re: La 103 de beau Papa

Message par Simon43 »

D'autres petites news

Presque tout demonter. La fourche est tordue, a voir si on peut réparer?

Beaucoup de temps à nettoyer, dessous c'était dans un état! :shock:
God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
Verrouillé