bonsoir a tous
suite a un grosse pluie normande, le témoin de l'alarme du trophy (900 de 97) c'est allumé. Je veux virer ce nid a emmerdes avant de rester bloqué sur le bas coté. Quelqu un a t'il les numéro des repères qu il faut shunter sur la prise blanche a 12 broches sur laquelle l'alarme est branchée. Ces repères sont a priori différents sur le 1200
Alarme noyée...
- jack2jack
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Re: Alarme noyée...
Les 2 cadors ici c'est azert et troumpf...et en ce moment c'est pas ça.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
j'ai vu ca
et j'en suis vraiment navré
maintenant si quelqu' a une armoire normande en 900 sans alarme c'est facile a voir
Pour l'instant ca roule, mais avec le climat hyper sec de Normandie, j ai l intuition que ca va recommencer
mais pour l'instant ca roule
maintenant si quelqu' a une armoire normande en 900 sans alarme c'est facile a voir
Pour l'instant ca roule, mais avec le climat hyper sec de Normandie, j ai l intuition que ca va recommencer
- Rem-edenbike
- Moto(s) actuelle(s) : Bin, des T3...
6 et 8

- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
merci rem, je teste ca bientot