Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus
Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus
Mets un gicleur calibré

- Rem-edenbike
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1281
- Enregistré le : 08 nov. 2014, 19:33
- Moto(s) actuelle(s) : Bin, des T3...
Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus
ccm17 a écrit :Mets un gicleur calibré![]()
Ca risque de siffler, nan !!?????

- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus
Calibré en Do Majeur.
Ou mieux, pour les gratteux : en La 440, pour accorder la sèche, lors des concentres, au coin du feu...
"Les porteuuux du péniiiiiten'chier..." prouuuut
Ou mieux, pour les gratteux : en La 440, pour accorder la sèche, lors des concentres, au coin du feu...
"Les porteuuux du péniiiiiten'chier..." prouuuut
-
frédégaz
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 13467
- Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:07
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
- Localisation : 75-&-56
Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus
est ce que les petits volets arriéres sur les Dayto , je ne sais pas sur les autres T3,
ne jouent pas un peu un rôle similaire?
ne jouent pas un peu un rôle similaire?
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- SpeeDayto44
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 5036
- Enregistré le : 12 déc. 2011, 22:09
- Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991 - Localisation : 44
- Contact :
Re: Pour la culture.. Admission d'air forcé sur carbus
Non, eux, il servent à éviter que de la grosse merdasse renvoyée par la roue AR ne rentre par les tubes d'admission d'air.frédégaz a écrit :est ce que les petits volets arriéres sur les Dayto , je ne sais pas sur les autres T3,
ne jouent pas un peu un rôle similaire?
On n'en trouve pas sur tous les modèles ou millésimes (mon Dayto de 95, modèle fin 94, n'en avait pas, par exemple).
Ils sont surtout sur les Trident, Sprint et Trophy.

