J'observais récemment une ZX7R, et
Voici un document sympa :
http://www.zzr-leclub.fr/le-ram-air-kaw ... er-partie/" onclick="window.open(this.href);return false;

felix a écrit :On ne peut pas croire un document qui commence comme ça :
"Les machines Kawasaki roulent toujours plus vite que leur rivales..."
the yellow dart

yen a qu'on déjà fait ce genre de manip' (je ne me rappel plus sur quel tromblon...).Rem-edenbike a écrit :Suffit de retourner la culasse, picétou !!!
Les carbus devant...... faudra juste déplacer un peu le radia .
Bref.....
Triumph !!!SpeeDayto44 a écrit :yen a qu'on déjà fait ce genre de manip' (je ne me rappel plus sur quel tromblon...).Rem-edenbike a écrit :Suffit de retourner la culasse, picétou !!!
Les carbus devant...... faudra juste déplacer un peu le radia .
Bref.....



Je teste encore ce principe.felix a écrit :Hey Luc ? T'as abandonné le "Méthane Boost" ?
Vrai que le tuyau n'était pas confortable...
![]()
![]()