Ook il est ? ;)

Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!

Modérateurs : Nanard67, Louis

Chicboy
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Sprint Sport - 1998

Re: Ook il est ? ;)

Message par Chicboy »

:cheers1: Bienvenue :cheers1:

Une belle Speed triple rouge avec cadre & jantes noires, il n'y en a pas des masses :super: .

Idem que 1d1d, j'ai pris la molette en alu. Probablement un jour, la jauge sera dans le même matèriau.
Image
Ook
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : Suzuki DR 650 R 1995, Triumph Speed Triple 955i SE 2004, Triumph 900 Trophy 3 1994

Message par Ook »

OK et la version alu se trouve sur trimax par exemple ? Si elle est plus fiable, ca me branche!
3ric
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons

Message par 3ric »

bienvenue par ici :cheers1:
idem pour moi , molette alu home made
1d1d
Moto(s) actuelle(s) : T301 (94) - T4 et 2-3 bricoles

Message par 1d1d »

Ook a écrit :OK et la version alu se trouve sur trimax par exemple ? Si elle est plus fiable, ca me branche!
A défaut, :arrow:

http://www.ebay.co.uk/itm/Triumph-Sprin ... SwcdBWSQ6t" onclick="window.open(this.href);return false; :cheers1:
Image
TouTanKarbu
olive38
Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993

Message par olive38 »

1d1d a écrit :
Ook a écrit :OK et la version alu se trouve sur trimax par exemple ? Si elle est plus fiable, ca me branche!
A défaut, :arrow:

http://www.ebay.co.uk/itm/Triumph-Sprin ... SwcdBWSQ6t" onclick="window.open(this.href);return false; :cheers1:
Et directement ici, c'est moins cher...
https://www.triumphparts.gbr.cc/product.php/5650758/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en ai un c'est nickel, pas donné certe mais solide, dans tous les cas bien bourrer de graisse le robinet par les deux petite vis de chaque cotés et ça tourne comme dans du beurre pendant des années c'est ce qui évite de casser les pièces.
Ook
Ca y est, j'ai mordu !
Moto(s) actuelle(s) : Suzuki DR 650 R 1995, Triumph Speed Triple 955i SE 2004, Triumph 900 Trophy 3 1994

Message par Ook »

Super, j'ai commandé le robinet de Sprint Manufacturing. Pas très actif ici dernièrement, j'ai du bosser un peu sur mon DR pour une rando TT Creusoise. Retour aux petites Anglaises maintenant 8-)

Edit: Pas le robinet mais le bouton alu!

Image
Verrouillé