Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouveau sur le forum et plusieurs membres m'ont déjà répondu au sujet de ma 1200 Trophy.
Nous sommes une petite famille motarde.
Mon gendre possède une Street Triple 675 , un K1100rs (son héritage de ma part), et recherche un 1050 Speed Triple noir mat.
Nous avons commencé nos recherches.
Si certains connaissent cette machine, il y a-t-il des points particuliers à vérifier ou des faiblesses à contrôler en dehors des essais classiques (fourche, bras oscillant, embrayage, mayonnaise, etc.)
Merci d'avance pour vos retours.
Lionel
Avis sur 1050 Speed Triple
- Lionel 57
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1615
- Enregistré le : 06 oct. 2017, 22:03
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural - Localisation : Moselle
Avis sur 1050 Speed Triple
Modifié en dernier par Lionel 57 le 07 oct. 2017, 22:25, modifié 1 fois.
Re: Avis sur 1050 Speed Triple
Câbles de neiman le long de la colonne de direction côté droit qui se coupent...
Il faut enlevé la patte de maintien

Il faut enlevé la patte de maintien
- 3ric
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 789
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 11:50
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
- Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles
Re: Avis sur 1050 Speed Triple
j'en ai eu un de 2006 durant quelques années. Je roulais avec tous les jours, il n'y aucun aspect pratique (mais ce n'est pas pour qu'on le choisi) mais c'etait que du bonheur autant en conduite "cool" que beaucoup plus drole (ce qui arrive presque tout le temps
)par contre avait tendance a légèrement gigoter en grande courbe au delà de 200
mais très maniable (surtout comparé a un t3 (armoire normande ou postière)
niveau moteur ras, je l'ai revendu a 65 000km sans avoir eu besoin de faire autre chose(mis a part l'entretien normal) qu'un changement de roulement de a aiguille du basculeur. Même pas un changement de pastilles ou une roue libre (qui est accessible)
Le caractère est un peu moins rugueux qu'un T3 mais c'est un vrai 3 cylindre qui marche très bien (un peu trop bien pour mon permis ce qui ma force a le vendre
) et leve tout seul
On est partit plusieur fois en vacance avec armes et bagages avec ma femme, ce fu parfait a partir du moment ou j'ai fait des rabaisse repose pied ar
en clair j'ai adoré cette moto, plus que 955i dayto son seul problème est avec le code de la route et la facilité a le transgresser pour ce retrouver dans la case grand délinquant
en clair de l'essence, un peu dhuile et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
niveau moteur ras, je l'ai revendu a 65 000km sans avoir eu besoin de faire autre chose(mis a part l'entretien normal) qu'un changement de roulement de a aiguille du basculeur. Même pas un changement de pastilles ou une roue libre (qui est accessible)
Le caractère est un peu moins rugueux qu'un T3 mais c'est un vrai 3 cylindre qui marche très bien (un peu trop bien pour mon permis ce qui ma force a le vendre
On est partit plusieur fois en vacance avec armes et bagages avec ma femme, ce fu parfait a partir du moment ou j'ai fait des rabaisse repose pied ar
en clair j'ai adoré cette moto, plus que 955i dayto son seul problème est avec le code de la route et la facilité a le transgresser pour ce retrouver dans la case grand délinquant
en clair de l'essence, un peu dhuile et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Lionel 57
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 1615
- Enregistré le : 06 oct. 2017, 22:03
- Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural - Localisation : Moselle
Re: Avis sur 1050 Speed Triple
Merci ccm et 3ric, j'ai transmis à mon gendre.
Lionel
Lionel
