Avis sur 1050 Speed Triple

Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
LANCEZ UN APPEL !

Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
Lionel 57
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural

Avis sur 1050 Speed Triple

Message par Lionel 57 »

Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouveau sur le forum et plusieurs membres m'ont déjà répondu au sujet de ma 1200 Trophy.
Nous sommes une petite famille motarde.
Mon gendre possède une Street Triple 675 , un K1100rs (son héritage de ma part), et recherche un 1050 Speed Triple noir mat.
Nous avons commencé nos recherches.
Si certains connaissent cette machine, il y a-t-il des points particuliers à vérifier ou des faiblesses à contrôler en dehors des essais classiques (fourche, bras oscillant, embrayage, mayonnaise, etc.)
Merci d'avance pour vos retours.
Lionel
Modifié en dernier par Lionel 57 le 07 oct. 2017, 22:25, modifié 1 fois.
Nenel 1200 adopté !

Image

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...
ccm17

Re: Avis sur 1050 Speed Triple

Message par ccm17 »

Câbles de neiman le long de la colonne de direction côté droit qui se coupent...
Il faut enlevé la patte de maintien
:cheers1:
3ric
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons

Message par 3ric »

j'en ai eu un de 2006 durant quelques années. Je roulais avec tous les jours, il n'y aucun aspect pratique (mais ce n'est pas pour qu'on le choisi) mais c'etait que du bonheur autant en conduite "cool" que beaucoup plus drole (ce qui arrive presque tout le temps :lol: )par contre avait tendance a légèrement gigoter en grande courbe au delà de 200 :ange: mais très maniable (surtout comparé a un t3 (armoire normande ou postière)
niveau moteur ras, je l'ai revendu a 65 000km sans avoir eu besoin de faire autre chose(mis a part l'entretien normal) qu'un changement de roulement de a aiguille du basculeur. Même pas un changement de pastilles ou une roue libre (qui est accessible)
Le caractère est un peu moins rugueux qu'un T3 mais c'est un vrai 3 cylindre qui marche très bien (un peu trop bien pour mon permis ce qui ma force a le vendre :pleur4: ) et leve tout seul
On est partit plusieur fois en vacance avec armes et bagages avec ma femme, ce fu parfait a partir du moment ou j'ai fait des rabaisse repose pied ar
en clair j'ai adoré cette moto, plus que 955i dayto son seul problème est avec le code de la route et la facilité a le transgresser pour ce retrouver dans la case grand délinquant
en clair de l'essence, un peu dhuile et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :love2:
Lionel 57
Moto(s) actuelle(s) : Trophy 1200
Side car Ural

Message par Lionel 57 »

Merci ccm et 3ric, j'ai transmis à mon gendre.
Lionel
Nenel 1200 adopté !

Image

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...
Verrouillé