Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
salut a tous moi c'est anthony 35 balais et je réside en Normandie.
je suis l'heureux propriétaire de ma première triumph depuis vendredi! elle possède trois roues.
c'est un speed triple attelé avec un gx racer.
je l'ai acheté dans le département de l'ain. certains d'entre vous le connaisse peut être?
sinon je roule aussi en guzzi et en buell.
V a tous https://goo.pics/4ZVvb" onclick="window.open(this.href);return false; https://goo.pics/xZQA2" onclick="window.open(this.href);return false;
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
t3racer a écrit : Si tu peux te regarder je veux bien.
Il est moche mais il fera un effort...
Mékilékon, ce Corse !!!
Si c'est bien celui auquel que je pense, il a appartenu un bout de temps à Patdangers . Il avait un temps son atelier, Pat Motors, à Angers, mais il a arrêté son activité. Il ne passe plus trop non plus par ici.
C'était en 2003 en Bourgogne lors du 1er rassemblement Triumph à Donf :
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" ! L'avenir, avant, c'était mieux !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
t3racer a écrit : Si tu peux te regarder je veux bien.
Il est moche mais il fera un effort...
Mékilékon, ce Corse !!!
Si c'est bien celui auquel que je pense, il a appartenu un bout de temps à Patdangers . Il avait un temps son atelier, Pat Motors, à Angers, mais il a arrêté son activité. Il ne passe plus trop non plus par ici.
C'était en 2003 en Bourgogne lors du 1er rassemblement Triumph à Donf :
c'est bien celui la louis! avant il avait la fourche inversé qui provenait de je sais pas quoi. après la fourche a balancier a été installé par je sais pas qui? et fabriqué par je sais pas qui?? a mon avis fabrication personnel mais c'est bien réalisé.
actuellement le side est sur cale pour un entretien complet. il n'a pas tourné depuis 1 an. la rampe était dans un état
le moteur rempli d'essence!!(j'ai retiré 8l d'huile et d'essence mélangé).
j'espère bientot finir la révision pour l'entendre tourné car je l'ai acheté sans le démarré(voulait pas tous cassé!!)
merci pour vos différent commentaires. ça a l'air sympa votre forum!
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Ça va aller pour la révision Merci! Faut prendre ça calmement. Et puis ça permet d apprendre le 3 pattes. J avais jamais mis les pattes la dedans. Je suis plus habitué au v tain.
Le side n'a fait que 2000 kms en 10ans. Et du coup le robinet c est mis à deconner(joint pourris),les pointeaux ont laissé passés toute l essence dans le moteur. Après vous imaginez la suite!!!
Ouf pas de casse, l'ancien proprio n'a pas insister et à couper aussitôt.
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
frédégaz a écrit :
salut!
un Speed attelé c'est pas courant
Il y en a un autre en Angleterre.... celui d'un croque mort qui véhicule les cercueils vers leur dernière demeure.... j'avais vu ça dans un vieux café racer il me semble....