Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Heureusement que le noyau dur est là
Y a des valeurs qu'il ne faut pas laisser perdre....bon demain j'ai une auberge espagnole...donc je ne promets rien.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation