Salut a tous,
il semblerait que j'ai un probleme de charge sur ma tbird classic 2001. quelqu'un sait il si il y a un equivalent sur une autre moto qui se monte sur la tbird, ou quelqu'un en a il un a vendre?
Merci d'avance!
alternateur
-
Simon43
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 660
- Enregistré le : 21 juin 2015, 10:10
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation - Localisation : Haute-Loire
Re: alternateur
Je dois en avoir un de daytona qui devait avoir 90000km.

God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
- sidecarmoto
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 554
- Enregistré le : 18 janv. 2017, 00:20
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint 900 de 95
- Localisation : Yvelines-Val d'Oise
Re: alternateur
Hello,
Tu as vérifié la tension de sortie moteur tournant?
Juste histoire d'être sûr que le problème vient bien de là.
Tu as vérifié la tension de sortie moteur tournant?
Juste histoire d'être sûr que le problème vient bien de là.
RRhooaaaaaaa faisait le 3 cylindres dans le tunnel!
-
Simon43
- Ca y est, je suis accro !
- Messages : 660
- Enregistré le : 21 juin 2015, 10:10
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation - Localisation : Haute-Loire
Re: alternateur
Effectivement faut être sur que l'alternateur soit HS
God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
-
cavan
- Ca y est, j'ai mordu !
- Messages : 21
- Enregistré le : 12 juil. 2015, 18:54
- Moto(s) actuelle(s) : triumph thunderbird 900
- Localisation : la rochelle
Re: alternateur
oui je me suis déplacé chez sos meca moto qui l'a teste, et quasi rien ne sort, par contre il ne peu pas me dire si il s'agit du regulateur ou du bobinage, alors dans le doute je prefere en trouver un complet