Cafe Racer Festival - le coté off

Venez poster ici vos comptes rendus de balades et de Sorties. Des photos (même compromettantes) seront les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

ccm17
Ca y est, je suis accro !

Re: Cafe Racer Festival - le coté off

Message par ccm17 »

:super:
Merci du partage ;)
:cheers1:
jack2jack
Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ???

Message par jack2jack »

C'est la différence entre les Nantais et les Bretons...les Bretons tiennent l'alcool... :siffle:
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
ImageImage
bloodreaver
Moto(s) actuelle(s) : Speed triple fireball 1995 boite 6 - un peu plus de 90.000 bornes

Message par bloodreaver »

Bon allez en échange je lâche le mien (de morceau) :

Trop content de revoir les potes en concentre après 2 ans d'absence (j'y étais pas l'année dernière pour cause d'accident), j'avoue mettre un peu lâché pour rattraper le retard que j'avais rapport à la cuvée du patron millésimée 2016 sur le ti punch du troumpf... c'est vrai qu'il est bon... mais traître... mais bon

Le lendemain, gueule dans le cul, normal quoi après un after entre VS cabaneux... moi par contre, bizarrement, ca ne m’empêche pas de rouler et plutôt bien d'ailleurs... (qui a dit mieux que d'habitude ?)

La pause repas par contre, elle, a été fatale et a engendrée la petite pizza devant le resto. Pour l’après-midi, pas de problème, puisqu'on a roulé ;)

Le soir qui a suivi m'a permis de faire l'impasse sur le Zimmerman du dom que je connais déjà :lol:

Mais bon... je persiste... j'aurais pas du prendre 2 yaourts au gite ce matin-là... ils devaient pas être frais
T301 Fireball Orange - boite 6 - pots courts Mecatwin 8-) ici ou
Simon43
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine
Triumph 900 Daytona alias British Racer
Orange mécanique: une 1100gl attelée
Une 1100GS en cours de transformation

Message par Simon43 »

bloodreaver a écrit :
SpeeDayto44 a écrit :Disons que mon front a fait bisous (tout en douceur, je précise) à un sol en ciment... :oh:
:mdr4: :mdr4: :mdr4:

Sérieux Luc, ca craint :lol: .... moi quand je bois (ce que je ne fais plus d'ailleurs :ange: ) je me cale les coudes sur la table, je me tiens la tête et je ne bouge plus ! c'est la base.

Encore si c'est quand buvant c'est à moindre mal pour Luc. Parce que quand tu vois certaines tof du Luc + un poild'imagination ça pourrait être tout autre chose bien pire!
:lol:
God save the T3!
Putain le side c'est trop bon!!!!!
Heross
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : 900 Trident 93.
350 Beta RR.

Message par Heross »

Ah c'est tout bon ça.

J'y est passé le samedi presque entier mais j'ai pas vu ou vous étiez, dommage je serais bien venu saluer la team quand même.
L'année dernière j'avais vu le camion mais la non.

L'année prochaine je m'inscrit pour rouler sur le circuit aussi.

:D
kiritoo
Pilier de bar
Moto(s) actuelle(s) : divers puzzles en cours d'assemblage et de fiabilisation

Message par kiritoo »

bien belle tranche de vie !! :cheers1:
Pulul
Moto(s) actuelle(s) : Speed Triple /1996 - Trophy 900 / 1992 à réparer - Tiger 900 /1994 en puzzle - et les motos des autres à réparer !

Message par Pulul »

Luc :amen:
La bonne ambiance :super:
En te lisant, j'avais l'impression d'y être :super:
J'ai même ressenti comme un léger mal de tête :lol:

Ta description de l'ambiance me rappelle des tranches de vie vécues lors de mes nombreux roulages pistes "d'avant".

Il y a 10 jours, j'ai filé un coup de main (logistique, conseiĺs) à 2 potes qui ont fait une journée piste organisée par Aprilia à Magny Cours. Bah... C'est pas la même ambiance qu'à Monthlery: la veille, à 22h, tout le monde était couché, et le lendemain, j'ai découvert que les débutants avaient des meules de 180 CV avec des couvertures chauffantes sur les pneus (par 37°C :lol: ).

Vivement que je me remonte une Trophy Racing RRR... Monthlery n'est qu'à 15 minutes de la maison :love2:

:cheers1:
SpeeDayto44
Moto(s) actuelle(s) : T357 "Mère-Gd" 900 Dayto - 1995
T356 "Mère Four-Ace" 1300 Dayto - 1996
T346 "Rougne" 1000 Daytona - 1991

Message par SpeeDayto44 »

Montlhéry est à 15mn de chez toi, mais cette piste n'a pas grand chose à envier à Lardy, concernant les différents profils de routes (hormis l'anneau, peut être ? Et encore, il me semble qu'il y a une partie comme sur la piste de Lardy).
Ils font des efforts pour le maintenir au mieux, on en est tous conscient.
Mais bon dieu, les raccords de la mort qui tue, juste sur la zone de freinage, quand tu plonges de tout la-haut (ou presque) pour te jeter dans la chicane, font sauter l'AV, dribbler l'AR... j'en mène pas large à chaque fois. :oh:
La partie la plus sympa reste devant les stands, mais ils ont mis une énorme chicane à cette endroit... pô drôle.

Allez, pour le plaisir, un p'tit tour de circuit peut être ?

Heross a écrit :J'y est passé le samedi presque entier mais j'ai pas vu ou vous étiez, dommage je serais bien venu saluer la team quand même.
L'année dernière j'avais vu le camion mais la non.
D'année en année, on nous parc de plus en plus loin.
La, on était au bout du bout du camping, qui est déjà quasi aux antipodes du passage du public.
Non pas que voir un flot continu de badauds soit intéressant, mais je trouve que la visite des paddocks de privés est aussi enrichissante (voire plus) que la visite de la foire aux bestiaux officielle.
On y voit des machines, des vrais, des qui roulent, des qui envoient du bois : une magnifique Laverda 1200, un proto CBX hyper propre, du Martin en veux tu en voila, de la Guzz de la mort qui tue, du Harley qui va vite (si, si, ça existe, ....).
Sans compter le doux bordel des campements, installés un peu à la "one again", le mélange de musiques disparates (ça va du rock gentillet au metal le plus noir), avec les bonnes odeurs de moteur chaud, de merguez qui cuient, de bruit de verre de rouge et de clef de 12, de bout de sandwichs qui trainent sur un capot de voiture, du sac de couchage qui sèche, étendu sur un fil tendu entre la moto et la toile de tente, ...

Sinon, à la foire aux bestiaux, tu as du barbu tatoué avec la casquette de base ball vissée sur la tête (qui pleure sa mère de supporter tout ce poil sur sa tête en plein cagnard), de la belle réalisation (il est vrai, pour certains) de salon, des marchands de T-shirts, de valve à l'échappement pour Harley, de bombecs, de lingette nettoyante, des constructeurs qui accaparent l'espace (Triumph, Ducat', Indian, ...)...
Tout ça, sous l'œil de milliers de personnes venu se promener là.

Tu tombes quand même sur quelques pépites, comme :
- le stand du Major, avec des vrais motos, tout en métal (la Nimbus compressor, par exemple, est magnifique et fait un bruit d'enfer. La prépa Brough Superior, dans son jus, t'en mets plein les mirettes, ...)
- le stand du Triton et autres vieille merde qui puisse l'huile, avec, là aussi, de bien beaux engins (du BSA, du Troumf, du Vincent mono cyl., du triton, du Norton, ...),
- les réalisations incroyables de J.L. Borgetto, un dieux de la mécanique (mais le mouton de bââââse s'en tape complètement, car il n'y a ni bande Velpeau, ni peinture pastelle, ni de selle toute plate)...
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !

Image

Image
azertoliv
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

Le circuit de Monthléry, ça fait rêver...................Sympa la vidéo :super:
Merci pour la partage Lucky :cheers2: ..........................Heu ! non..............finalement vaut mieux ça :fleurs:

:lol: :lol: :lol:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
Verrouillé