Une expérience racontée par Evelyne (article de 2003)
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... nd-900.php

Ta réponse est dans la lecture de son périplesidecarmoto a écrit :
Faudrait avoir des nouvelles de la dame qui doit approcher les 70 ans


Ah oui, j'avais mal calculé ça doit lui faire dans les 74!Ta réponse est dans la lecture de son périple![]()
![]()
Le 29 septembre 1999, soit à l'âge de 56 ans ½,
Parce que c'est vrai !jack2jack a écrit :par contre je ne vois pas pourquoi elle considère que la legend n'est pas adaptée au duo
Absolument, mais absolument pas d accordRem-edenbike a écrit :Parce que c'est vrai !jack2jack a écrit :par contre je ne vois pas pourquoi elle considère que la legend n'est pas adaptée au duo
![]()
Une Legend ( d'origine ) peine déjà à balader correctement son pilote seul.
Les suspensions sont minables ( tant à l'avant qu'a l'arrière ) les freins sont très moyens, et le gabarit fait qu'avec un passager, un pilote de + d' 1,7m et très " sur le réservoir ", et il paraitrait que le passager possède un bout de selle inconfortable.
![]()
![]()
![]()
![]()
M en fous, je ne fais que de la moto d'égoiste (1 place )Rem-edenbike a écrit :Certes, mais ça fait bien d'une Légend une moto " pas très adaptée au duo " , c'est pas menti.
Un Sprint en revanche, est une moto bien adaptée au duo.
Une Trophy, elle est carrement faite pour !!![]()
![]()