Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé jusqu'à présent de post dédié sur le forum, donc je lance!
Je suis occupé à rénover une daytona 900 de 1995.
J'ai quelques griffes sur les silencieux aspect carbone et je cherche un bon moyen de les faire oublier...
J'ai essayé avec un polish fin Meguiar's sur une zone non visible. Ça rajeuni un peu l'aspect, mais les rayures sont toujours bien visibles.
Quelqu'un aurait-il la bonne astuce pour redonner leur jeunesse à mes deux silencieux?
Merci d'avance!
rénovation carbone pots daytona 900
- pierrovitch
- Ca y est, j'ai mordu !
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 daytona 1995
Honda VFR 800 fi 1998
rénovation carbone pots daytona 900
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul.
- street996
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : T301 orange 1996
Trophy 1200 vert tortue ninja 2002
Voxan Street Scrambler jaune 2004
Zephyr 550 "Chipie" vert... anglais 1996 - Localisation : Neubois 67220
Re: rénovation carbone pots daytona 900
http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... Silencieux" onclick="window.open(this.href);return false; 
- pierrovitch
- Ca y est, j'ai mordu !
Honda VFR 800 fi 1998
Merci! J'étais passé à côté!
Tu avais de vraies rayures dans le pot et l'éclair noir les a suffisamment masquées ou le revêtement était-il juste vieilli et il s'agissait simplement de lui redonner de l'éclat?
Dans mon cas, j'ai une rayure sur la longueur du silencieux, à mon avis éraflé sur un mur ou un truc du genre...
Tu avais de vraies rayures dans le pot et l'éclair noir les a suffisamment masquées ou le revêtement était-il juste vieilli et il s'agissait simplement de lui redonner de l'éclat?
Dans mon cas, j'ai une rayure sur la longueur du silencieux, à mon avis éraflé sur un mur ou un truc du genre...
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul.
- Rem-edenbike
- Moto(s) actuelle(s) : Bin, des T3...
Le mieux serait une photo !
Rayé..... avec enlevement de métal, oupa ??
Juste à repeindre ? ( haute température )
j'ai la possibilité de refaire les cerclages inox miroir, identique origine sauf marquage.
Et je peux vendre les rivets inox idem origine ( jamais d'alu ) pour démonter / remonter les tôles d'habillage pour les repeindre.

Rayé..... avec enlevement de métal, oupa ??
Juste à repeindre ? ( haute température )
j'ai la possibilité de refaire les cerclages inox miroir, identique origine sauf marquage.
Et je peux vendre les rivets inox idem origine ( jamais d'alu ) pour démonter / remonter les tôles d'habillage pour les repeindre.

- street996
- Moto(s) actuelle(s) : T301 orange 1996
Trophy 1200 vert tortue ninja 2002
Voxan Street Scrambler jaune 2004
Zephyr 550 "Chipie" vert... anglais 1996 - Localisation : Neubois 67220
C'était sale et des traces incrustées mais pas de rayures.
- pierrovitch
- Ca y est, j'ai mordu !
Honda VFR 800 fi 1998
Merci pour toutes ces infos.
Rem-edenbike > la moto n'est pas chez moi pour qques jours, mais je poste des photos dès qu'elle est de retours!
Rem-edenbike > la moto n'est pas chez moi pour qques jours, mais je poste des photos dès qu'elle est de retours!