Essai Harley-Davidson

Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !

Modérateurs : Nanard67, Louis

Verrouillé
Roxette
Habitué du forum
Moto(s) actuelle(s) : Adventurer C 2001, Ape 50, Yam Bear Tracker 250

Essai Harley-Davidson

Message par Roxette »

Salut à tous ;)

Samedi passé, dans ma région une agence Harley-Davidson avait organisé une journée présentation et essai de quelques modèles.

Suite à la proposition de 2-3 potes:

--aller viens au moins en essayer une et c' est gratuit, je me suis donc laissé tenter.

Voilà quelques tofs de la bête, prises par un pote, c' est le modèle Breakout, avec Roxette au moment du départ.

La demoiselle qui se tient à côté de moi est la vendeuse de l' agence, qui est tenue par une ou deux dames:

Image

Image

Image

Une autre tof volée sur le net et il n' y a pas de cornichon assis dessus.

Image

@+

Roxette
Si ça ne va pas force, si ça casse, c' est que ça devait être changé.
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Re: Essai Harley-Davidson

Message par Nanard67 »

Et tes impressions après cet essai ? perso je n'en ai essayé qu'une il y a longtemps avec l'intention de ne plus jamais y retouché, moteur coupleux mais le reste m'avait vraiment déplu ;) ;) ;)
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
Roxette
Habitué du forum

Message par Roxette »

Salut à tous ;)

Si je ne me trompe pas, elle totalise 1700 cm3 pour ce twin, elle a un couple de camion et fonctionnement de... tracteur.

Malgré que je suis un passionné de tout ce qui roule des US, Ford Mustang de 1967 ou camions et je ne sais quoi encore. Pour cette bécane, la passion

US ne m' as pas accrochée, pas plus que le beau sourire de la vendeuse, du reste.

Assis dessus je pouvais mettre mes pieds parterre à l' aise, mais c' est la seule chose que j' ai trouvé de positive. Je me suis trouvé un nain sur cette

moto, dès les premier tours de roues j' avais de la peine à atteindre les pédales et le guidon était trop loin aussi, dans les rétros, aux supports trop courts je ne

voyais que mes épaules et à peine ce qui me suivait, j' ai eu beau essayer de les régler, mais niet.

Il y a quelques copains qui me demandaient ça ne vibre pas trois ton trois cylindres, mais alors ce truc ça vous secoue tellement que vous ne savez

plus si vous avez les roubybys en haut et les grelots ou le poids chiche en bas. D' ailleurs je n' ai roulé que 3 ou 4 km et j' ai fait demi-tour.

J' ai dis à la vendeuse que ça faisait trop longtemps que je roulais avec ma brêle et je ne sais pas si c' est moi qui l' ai apprivoisée ou si c' est

elle qui m' adoptée.

Le reste de l' après-midi nous avons fais une petite virée de 240 km et qu' est ce que je me sentais bien sur ma chouchoute.

Après être rentré chez moi et un bon soupé, vers 23h30, je descends dans mon garage pour lui rendre visite, pu...ain, la belle bécane que je me

suis gardé aujourd'hui, elle n' est près de changer de domicile celle-là.

@+

Roxette
Modifié en dernier par Roxette le 01 mai 2017, 08:09, modifié 1 fois.
Roxette
Habitué du forum

Message par Roxette »

Salut à tous ;)
Nanard67 a écrit :Et tes impressions après cet essai ? perso je n'en ai essayé qu'une il y a longtemps avec l'intention de ne plus jamais y retouché, moteur coupleux mais le reste m'avait vraiment déplu ;) ;) ;)
Eh bin tu vois, j' étais en train d' écrire mes impressions avant de voir ton message, mais je vois qu' elles sont un peu les mêmes.

@+

Roxette
Verrouillé