Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Stephane 42 ans , un T301 "DiabloBlack" de 94 dans le garage depuis mercredi qui a rejoint ma 1200GS, l'ancien proprio m'a recommandé ce forum alors me vla . j'ai toujours adoré cette meule qui file la banane quand on la mate..encore plus quand on grimpe dessus et le pied total quand on allume la mèche !: du plaisir à l'etat BRUT cte meule..ça fait du bien à notre époque non?;-)!!
++++
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
ouatelss a écrit : j'ai toujours adoré cette meule qui file la banane quand on la mate..encore plus quand on grimpe dessus et le pied total quand on allume la mèche !: du plaisir à l'etat BRUT cte meule..
On sait pourquoi tu l'a choisie déshabillée!!!
Sois le bienvenu!
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul.