Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Max motard de 30 ans dans quelques mois, habitant Paris (oui pas top pour la moto)
commencé la bécane à 11 ans sur une 100xr, passé par un DT250 vers 16 ans (et oui j'habitais la montagne).
depuis j'ai passé le gros cube,j'ai fais mes premiers pas sur un hornet de 2012 et depuis peu je traîne mon cuire sur une Triumph Thunderbird de 95 .
je suis RH dans le 8eme, j'aime le sport (je pratique l'haltérophilie 4*par semaine) et tous ce qui touche de près ou de loin au sport (sauf foot) j'aime la musique quel quelle soit et la lecture.
je suis fan de road trip en tous genre, je suis ici pour échanger avec vous et poser des questions sur divers galères auxquels je suis confronté sur ma petite anglaise.....
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur.
Voila un CV bien sympathique! BIenvenue parmi nous MAXIME. Dans mes jeunes années j'ai pratiqué l'haltérophilie en même temps que le lancer de poids (licencié au FC SOCHAUX) et je roule en T3. A part les quelques décennies qui nous séparent, nous avons bien des points communs. Expose donc ton problème dans un post dédié, il y aura toujours des réponses à la clef.
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons