Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Comme mon pseudo l'indique je me prénomme Sébastien
J'ai fais l'acquisition d'un Tiger 900 de 1996 correspondant à ma taille
Je suis de la région brestoise, j'ai 2 enfants et 2 motos (Une honda 650 Four en restauration)
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Comme mon pseudo l'indique je me prénomme Sébastien
J'ai fais l'acquisition d'un Tiger 900 de 1996 correspondant à ma taille
Je suis de la région brestoise, j'ai 2 enfants et 2 motos (Une honda 650 Four en restauration)
Ah bon et alors quelle taille tu fais?
@+
Roxette
Si ça ne va pas force, si ça casse, c' est que ça devait être changé.
Salut Seb (si je peux me permettre cette familiarité!)
Je suis (natif) de Landerneau... on est presque voisin!... même si je suis domicilié dans le Morbihan... Bienvenue à toi!...
je n ai pas dit quelle était neuve ,aujourd'hui elle est déshabillée pour un lifting (fourche, suspension arrière,réglage carbu ,frein comme vous avez remarqué et petite perte d huile .....
pour roxette je fais juste un petit 1m92
elle vient aussi du 56 , de Lorient exactement tu vois le monde est petit mais moi je viens de la région rennaise
a+
Modifié en dernier par sebastien le 19 avr. 2017, 09:41, modifié 1 fois.
je n ai pas dit quelle était neuve ,aujourd'hui elle ai déshabillé pour un lifting (fourche, suspension arrière,réglage carbu ,frein comme vous avez remarqué et petit perte d huile .....
pour roxette je fait juste un petit 1m92
elle vient aussi du 56 , de Lorient exactement tu voix le monde est petit mais moi je vient de la région rennaise
a+
Bin flûte, je fais 1m75 et c' est la limite que je touche les pieds parterre avec l' Adventurer, les pieds bien à plat des deux côtés, donc, je
trouve ça chiant qu' on ne puisse pas choisir la hauteur de sa meule, c' est une combine à se pété la gueule.
Mais j' ai croisé le cas d' un motard plus aberrant, encore moins grand que moi sur une Tiger comme la tienne,
quand il s' arrêtait il ne posait que le pied gauche et sur la pointe du pied, la moto un peut penchée à gauche.
@+
Roxette
Modifié en dernier par Roxette le 19 avr. 2017, 08:18, modifié 1 fois.
bonjour et bienvenue!
mon ami, champion de France en 1980 sur 750 TZ (la bécane est au musée de la moto a Marseille, avec un record du tour au ricard imbattable car la configuration a changée) se démerde très bien en tiger, malgré sa très petite taille.
c est le 31:
Bin voilà comme quoi on peu bien se tromper, c' est vrai qu' a voir la photo, il doit vraiment pas être grand ton pote, son poursuivant à le genou parterre,
même si c' est peut être un style de conduite un peu différent.
Dans mon cas quand j' arrive dans un bled ou un endroit que c'est pas bien plat je ne me sens pas rassuré . Un prétexte de plus à mes potes pour me dire:
t' as qu' as t' acheter une Harley.
A l' inverse j' en ai en de pote avec une HD que quand il roule au milieux des autres copains, t' as envie de lui demander pourquoi il ne s' assied pas
sur sa moto pour rouler, il fait plus de deux mètres.
@+
Roxette
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation
Pour les problemes de hauteur tu peu gagner 5 cm en inversant l´exentrique du bras os et en rentrant les tubes de fourche dans les tés pour
garder la meme assiete. Pieds bien a plat , rassurant dans les maneuvres et meme evitant le tour de rein en redressant le monstre de la laterale
Inconvenients , un petit dehanché a l´attaque nescessaire , les reposes pieds touchent plus tot !