Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Sur la partie "avant" le galbe est sympa mais sur l'arrière je trouve que ça casse la ligne et que ça accentue le vide entre le cadre/radia et la fourche.
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
mais, pour moi, il garde le même défaut que l'origine à l'arrière= trop court et ça envoie toute la merde sur le collecteur ou le radiateur d'huile quand il y en a un
et même le radia de flotte
sinon c'est joli
bon y a des gens qui ne roulent pas sous la pluie aussi
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Bon.... j'ai bossé sur un autre modèle, en tenant compte des remarques.... et voila !!
Il est pas encore définitif autour des fixations avant. Il ressemble beaucoup à l'origine, ne dénature pas l'avant du T3, il est juste réduit, de partout.