Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
C'est moi ou il y a eu un gros travail sur le réservoir? Genre diminuer le fond...
Ça plus la selle qui rentre un peu plus haut ça affine beaucoup l'ensemble!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
La fonctionnement de ce préparateur est sympa, on peut acheter des pièces à l'unité comme par exemple le kit compteur pour passer sa Daytona en roadster. https://www.caferacerkits.co.uk/news/cr ... fford-show" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme ça, je dirais plutôt un 1000 Dayto, avec le moteur gris.
Mais c'est juste histoire de pinailler, passken fait, on s'en fout un peu que ce soit un 1000 ou un 1200...
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Mais c'est juste histoire de pinailler, passken fait, on s'en fout un peu que ce soit un 1000 ou un 1200...
Du moment qu'y a une centrifugeuse pour pas tomber
Si c'est une vrai question, grosso modo, c'est le système qui permet d'évacuer la surpression du carter bas moteur (à chaque descente de pistons) vers la boite à air, sans y envoyer les résidus d'huile, qui eux sont projetés par rotation et redirigés vers le carter d'huile