J'ai un vieux trident 900 de 1994 et j'ai 2 problèmes:
Ma machine ne démarre pas je mets le contact le démarreur s'enclenche et tourne normalement mais rien ne se passe. Ce qui est fou c'est que l'autre jour je charge énervé de ne pas trouver la panne je charge la moto sur la remorque pour la faire voir par un mécano et là à peine descendu de la remorque le gars met le contact et la moto démarre au quart de tour comme le moteur ne tournait pas nickel je la lui laisse pour un réglage carbu.
Je passe la reprendre une semaine plus tard et j'essaye la machine qui tourne nickel je la remet sur la remorque et arrivée chez moi pas moyen de la démarrer GRRR saleté de bécane
Je me suis dit cela doit être une des sécurités qui merde j'ai bien lu le superbe tuto qui en parle j'ai imprimé le schéma électrique et j'ai vérifié les sécurités tout me semble correcte mais toujours pas moyen de faire ronronner ma brèle.
Je me dit que c'est un problème d'arrivée d'essence ou de ce fameux robinet à dépression je démonte tout ça j'en profite pour remplacer les durites et là je vois que mon robinet est HS, je me dis qu'avant de le remplacer je vais essayer de démarrer en injectant de l'essence directement dans les carbus (en remplissant les 2 durites mais toujours pas le moindre vrombissement.
Je n'ai pas pu vérifier l'allumage car pas de clé à bougie mais vu que la machine fonctionnait bien je me dit que cela ne peut pas venir de là.
1) Quelqu'un a-t ‘il déjà rencontré ce problème ?
2 ) Le robinet n'est actuellement pas dispo chez Triumph (en plus il coute 95 roros ça cher le robinet ) est-il possible de monter un autre robinet (pas à dépression) et peu on monter un robinet qui n'a qu'une sortie essence en mettant un Y pour relier les 2 durites ?
Mais connaissances en mécaniques sont (niveau moyen -) ou plutôt bon bricoleur de mobylette (mais ça c'était-il y a longtemps )
Je suis preneur de vos conseils avisés
Si des fois l'un de vous et proche de mon secteur (Lançon de Provence ) je suis preneur d'une assistance technique.
Merci d'avance