Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Je suis depuis quelque temps dans le 13 et j'ai depuis 2 mois un T3 900 trident que j'ai un peu de mal à faire rouler.
J'ai également une Harley Road king Oui je sais rien à voir avec un bon T3 mais bon j'ai voulu me faire un petit plaisir
De ce que j'en ai vu je pense que sur votre forum et grace à votre aide j'ai des chances de trouver les solutions à mes problèmes et peut être même qu'avec beaucoup de chance je trouverai peut-être des T3 passionés près de chez moi.
à bientôt.
Pour ça faudrait déjà que l'on sache d'où tu viens?...
Bienvenue en tout cas et sache qu'il n'y a pas de problème qui ne se résolve pas sur ce forum...ta brêle vaut au minimum 200€ ou un jerrican d'essence...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : Triumph 900 Daytona bleue de 1995 origine Triumph 900 Daytona alias British Racer Orange mécanique: une 1100gl attelée Une 1100GS en cours de transformation