Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
J'ai eu des gex 11 que j'ai vendu avec le carnet, avec plus de 80000km mais j'ai toujours respecté la mécanique.
Le dayto je l'ai acheté d’occase dans un garage à Bordeaux qui a fermé il y a longtemps,
il mon repris le zzr que je venais d'acheter.
Je n'avais jamais vu le dayto en vrais je suis allé dans ce garage quand je l'ai vu j'ai trouvé ça magnifique.
Le pire c'est quand il me l'a démarré, je l'ai acheté ma femme a été surprise quand je suis rentré avec.
Je ne comprends que maintenant systématiquement ils perdent le carnet d'entretien.
Si je n'arrive pas trouvé ce que je veux, j'achèterais autre chose, mais sa fait un moment quelle me manque.
J'ai mis 8 mois à trouver la mienne, en config d'origine et matching numbers à un prix raisonnable dans ma région.
J'ai viré de suite les Zard contre cône (montés par l'ancien proprio), pour remettre les pots d'origine.
J'ai refais la rampe et l'admission d'air l'année dernière, et la fourche aussi.
Je lui est mis 12000 depuis,... sans aucun problème.
Conclusion: Faut attendre la bonne !!!
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.”
Pour moi 8 mois c'est une éternité,c'est pour ça que je fais des erreurs de casting dans mes motos.
Un exemple,reprise de mon VFR 750 pour acheter le 800 pacific coast,je suis parti 15 jours en vacances 4000km et au retour je l'ai vendu pour acheter le Gex 11.
frédégaz a écrit :une S3 aura forcement un coût élevé par rapport aux autres T3
il s'agit d'une moto rare et exceptionnelle, mais je suppose que tu le sais déjà
sinon un 900 Dayto "normal" se trouve aisément et en bon état aux environ de 2500
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux