merki à tous, ça fait un bail que j'étais pas venu faire un tour au troquet, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas oublié
Toujours pas de tréteau en état de rouler, mais entre temps je suis devenu grand père d'un adorable petite fille, très prochainement unre petite soeur va venir agrandir la famille, en plus l'heureux papy est en congé depuis lundi dernier, derniers congés à solder avant les vacances définitives qu'on appelle la retraite à partir du 1er janvier prochain.
Et ouais ! ça y est c'est la quille après avoir gratté pendant 43 piges j'ai choisi le départ anticipé.
va falloir s'habituer à sortir la viande du torchon à l'heure qu'on veut sans que ce p....ain de réveil me sorte de la douce torpeur, et des rèves peuplés de T3 de toute beauté.
pour le reste je vais pouvoir m'occuper sérieusement de mon 400 KZ torréfié à point.
Mon fils a déjà programmé mes journées de garde des deux pisseuses, accessoirement il me sollicitera pour l'entretien de sa tiger qui est une bonne moto qui a un seul défaut
y'a pas de carbus là dessus.!!!!c'est une arnaque!!!!!
Phil T a écrit :![]()
![]()
Noel
![]()
![]()