Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Une petite présentation : actuellement j'ai une 900 Legend TT et une Sprint de 1997.
Après une carrière professionnelle en région parisienne je suis de retour en Bretagne définitivement pour la retraite.
Participé à quelques raids Triumph (en Sprint RS 2004) quand ça existait encore en 2006 , des volcans, Menton, Bretagne, Alsace , Cathares ... de bons souvenirs
Calme plat ensuite ...
A+
Gilles
1d1d a écrit :Elle sert à quoi la carte des membres?
A rien, on se file rendez vous chaque année pour se tirer la bourre ! Jusqu'à présent c'était dans le centre, y'en a même eût certains qui ont eu droit a des laps dances !
C'est pour faire parler les newby's !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
Essai du Legend TT qui roule à nouveau aujourd'hui après remise en route chez All Bikes Quimper , sympa d'entendre à nouveau le 3 cylindres ,je le récupère mardi , reste à nettoyer les traces de l'attente dans un garage humide , pendant quelques années , y a du boulot
oui possible sur l'atrium. j'ai fait qu'une sortie ces dernières années ...
au plaisir de se croiser... coté finistère nord?
[/quote]
Avec plaisir si l'occasion se présente , il est vrai que je suis resté trop longtemps sans rouler mais avec bientôt 3 machines dans le garage va falloir s'y remettre
En effet grâce au travail de Paul le Legend TT va à nouveau rouler , ensuite il s'occupera de la 125 Suzuki Marauder qui n'a pas roulé depuis 11 ans ...
Et c'est toujours un plaisir en effet de regarder les belles machines qui attendent chez All Bikes , ainsi que de discuter avec les clients