Viendez dans la "Cabane", histoire de se détendre un peu après (ou pendant) une dure journée de labeur.
Ici, on discute de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça entre potes et devant un bon café ou une bonne bière (le bizarre est accepté aussi) !!!
30000kms c'est presque ce que je fait en 1 an...donc il va me falloir un retour un peu plus exhaustif...
C'est d'ailleurs pour cela que je ne veux pas de mono.
Le VFR c'est increvable, bon partout, bla-bla-bla...mais pour bander faut trouver autre chose...m'enfin! Si je dois en passer par là...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
frédégaz a écrit :c'est souvent plus cher les Guzz
oui cela commence a coter un calif sous les 4000€ c'est introuvable même s'il a 30 ans
Je regrette d'avoir vendu mon 1100 sport con je suis
dans ton coin il y a celle-ci fred un 1000 calif 2 a remettre en service .C'est une mécanique "agricole" donc il y a "peut être" moyen de la redémarrer sans trop de frais..
ouais ben si c'est pour acheter une rougne à remettre en route
ça m'intéresse pas du tout
je n'ai pas que ça à foutre
et dans les 2000-2500je trouve du Japonais genre la Honda ou du FZX ou du Virago en parfait état
je ne suis pas anti Japonais d'ailleurs
la vieille Guzz ou Anglaise étant démesurément surcotée, ils peuvent se les garder
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
YAMAHA VIRAGO DE 1995 (MODELE 1992)
53 500 kms
Batterie, freins, pneus neufs
Peinture d'origine
La moto a été révisée (bougies, filtre à huile)
Prête à prendre la route.
2500€ à débattre
faut juste que je me laisse pousser les bras!
Le ciseau à bois...et la caravane passe________________________________________________GAAAZZZthe yellow dart
Bon moi je m'en branle des chiottes avec sissibar mais par contre j'ai soif!
Allez mon Frédé! Lance toi! Pis comme ça on fera une concentre de jap' à 2! ...
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!