Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Ouh pinaise, El Taco, si on te cherche faut taper Triumph t3 sur le coin coin, rubrique équipement moto...
Après une sprint bleue une sprint verte... https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait si tu as besoin d'une bricole tu achètes la moto et tu vends ce qui reste ?
Je fais ça aussi mais quand même plus calmement, faute de place.
Méfie toi, tu vas te retrouver avec un tas de merdes que même un chevelu ne reprendra pas
felix a écrit :Ouh pinaise, El Taco, si on te cherche faut taper Triumph t3 sur le coin coin, rubrique équipement moto...
Après une sprint bleue une sprint verte... https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait si tu as besoin d'une bricole tu achètes la moto et tu vends ce qui reste ?
Je fais ça aussi mais quand même plus calmement, faute de place.
Méfie toi, tu vas te retrouver avec un tas de merdes que même un chevelu ne reprendra pas
Je n ai pas de tas de merde, juste des tas de pièces et livres aussi jusque sur mes étagères dans la salle, grenier, chambre, etc..
1d1d a écrit :En general, j reconstruis toujours un truc avec les restes ( bouts d epaves) une brouette du genre
à part quelques goûts incompris , je trouve que t'en a eu quelques pelletés de brêles et du temps à maintenir en bel état ces brelons !
va falloir penser à rouler en tiger, car en bretagne ils n'aiment l'air marin, ça rouille et oxyde dur (jantes, pots,...) et on te trouvera preneur plus facilement qu'à neuvy sur loire !
bic&car a écrit :
à part quelques goûts incompris , je trouve que t'en a eu quelques pelletés de brêles et du temps à maintenir en bel état ces brelons !
Oui, est vrai que j passe beaucoup de temps autour des brêles.
Quand on aime ça
bic&car a écrit :
va falloir penser à rouler en tiger, car en bretagne ils n'aiment l'air marin, ça rouille et oxyde dur (jantes, pots,...) et on te trouvera preneur plus facilement qu'à neuvy sur loire !
La Bretagne, j y réside, seulement parfois j suis aussi en Bourgogne ou j ai ma base également.
Le Tiger, j y pense oui.
Avec 100 cv
Mais pour revenir au sujet Mon ptit T3
Bin , ça continue
J vais m occuper du 004 demain .
La boucle à sectionner, gaine rétractable pour isoler et
et si j en ai le temps, d une rampe carbus avec filtre KN en place dans la boite à air
faut pas s'y fier, le tiger est très efficace avec ses 83 Cv et ses petits arbres à came, faut juste lui mettre la carburation que tu es en train de mettre à la trophy.
t'es fait la grok avec les furieux de transalpage? entre la fameuse à stefter, la conduite de freelectron et son ex tiger avoiné... miam
nos bécanes marchent très bien en config d'origine finallement.
quand tu reviendras, on se retrouvera si tu veux pour comparer la trophy avec la sprint sport.