pas du tout, ... j'ai eu la fumé hier soir, ce matin, mais rien ce midi ou se soir ...Rem-edenbike a écrit :Ton niveau de LDR ne bouge pas ?? ( du tout, j'entends )
J'ai quand meme de plus en plus peur d'avoir a refaire le haut moteur ...
pas du tout, ... j'ai eu la fumé hier soir, ce matin, mais rien ce midi ou se soir ...Rem-edenbike a écrit :Ton niveau de LDR ne bouge pas ?? ( du tout, j'entends )
jvais essayer un remus ce week end ...Rem-edenbike a écrit :Tu devrais remettre le 3 en 2 pour voir........ le 3 en 1 Yosh, il fait pas mal de turbulences, je l'aimais pas ce pot...... le moteur devenait très creux.
coyote25 a écrit :plus d'une 30aine de démontage de la rampe pour une soudure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité ...Nanard67 a écrit :![]()
![]()
d'avoir trouvé, c'est quand même rare les problémes de CDI sur les T3 comment l'as tu trouvé ?

the yellow dartC'est fort possible ... la ligne que j'ai eu de Maxence est homologué , chicane non amovible [...] 3 en 1 certes mais bridé ...frédégaz a écrit :![]()
![]()
![]()
encore un petit effort ......
et tu vas retomber dans les réglages d'origine
![]()
![]()
Développe ?Rem-edenbike a écrit :![]()
![]()
![]()
A part ce 3/1 monstrueux et de mauvais rendement !!![]()
![]()