Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Malamok a écrit :Ca ne se balance pas trop avec la sacoche chargée? Une fixation unique sur le réservoir ça fait bizarre mais coté esthétique, ça le mérite de laisser le réservoir apparent!
Non non,aucuns soucis.. même sur autoroutes Allemande
Ca me laisse quand même dubitatif...... les 3 misérables prisonniers soudés dans le résé n'ont jamais vraiment été prévu pour ce type d'exercice !!
Mais bon, c'était avant la démocratisation de la CAO, donc c'huis rassuré !!
Malamok a écrit :Ca ne se balance pas trop avec la sacoche chargée? Une fixation unique sur le réservoir ça fait bizarre mais coté esthétique, ça le mérite de laisser le réservoir apparent!
Non non,aucuns soucis.. même sur autoroutes Allemande
Ca me laisse quand même dubitatif...... les 3 misérables prisonniers soudés dans le résé n'ont jamais vraiment été prévu pour ce type d'exercice !!
Mais bon, c'était avant la démocratisation de la CAO, donc c'huis rassuré !!
J'ai la Givi depuis 4 ans et aucuns problèmes à signaler. Même après une gamelle mémorable, ça a tenu.
boh, j'a pris le easy road et une sacoche bagster.
Comme les vendeurs ne savent que me reciter la notice et que ma trident n'est pas sur la liste des modeles compatibles, j'ai joué la sécurité.