Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot. – – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. – – – – - -
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Mais le problème de ces bagnoles qui produisent 600+CV, ce sont les couillons derrière le volant qui pensent que le rétrécissement de leur petite nouille doit se compenser avec une voiture diamétralement grosse et puissante qui tient à peine la route…
M'enfin…
c'est fait pour le marché ricain, et si il y a une seul mot pour définir la société 'méricaine c'est: adolescents!
Ils y connaissent rien en culture, savent pas gérer leur argent, boivent de la mauvaise bière, roulent en caisse qui consomment trop, et risquent de voter pour Trump!
Bref! Y faut pas les laisser seuls trop longtemps, sinon y vont faire peter la planète avec leurs couilloneries!
– – – – - -
People who think by the inch and talk by the yard deserve to be kicked by the foot. – – – – - -
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. – – – – - -
Bein peut être...mais moi ces caisses elles me font autrement plus bander qu'une megane sport ou une énième audi a4 RRRRRSSSS!!!
Elles ont de la gueule! (dans les 2 sens)
Oui je sais...je suis un adolescent attardé... (pour l'ado je ne suis pas sûr....)
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
Moi ce qui m'agace, c'est que ces caisses ont le droit de rouler dans Paris. Et nos T3..... Ben non. PLUS LE DROIT!
Mais j'avoue qu'elles ont de la gueule. Quand à l'Audi RS4, c'est autre chose question prestations
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
tititrophy93 a écrit :Juste retour des choses. Nos années carbus sont comptées
On va passer du côté obscur de la farce ..... serons des délinquants, le site T3 Passion sera hors la loi et les lecteurs pourchassés ..... que dire de ceux qui vont poster ..... ce sera la prison et pire pour ceux qui mettront des photos .... ils vont risquer perpet ....
nous n'aurons plus d'autre choix que d'exposer nos brêles dans nos salons ...... ou alors, les faire passer à l'injection ..... ou les apporter dans un centre de retraitement des déchets
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Nanard67 a écrit :mais nan ils pourront pas interdire les carbus dans les campagnes, donc comme Louis oui pour le boycotte des villes
Là tu t'avance. Quand ça les prendra, ils ne se gêneront pas! D'autres pays l'ont fait ou sont en train de le faire. La Californie en est un bon exemple. La moindre tondeuse à gazon (oui oui) doit être injectée catalysée et à refroidissement liquide là bas! Si HD à conçu la gamme liquide c'est avant tout pour la Californie. Les autres version de la gamme étant au bord de l'interdiction.
Sachant que la France veut montrer l'exemple suite à la coop 21......je vous laisse imaginer la suite