Enfin du silence!jack2jack a écrit :La survie c'était en référence à ton kilométrage et à l'entretient de ta brêle...pas à ta façon de piloter.
...tant pis j'vais bouder!![]()
Jauge temperature Trophy
-
tititrophy93
- Ca y est, je suis accro !
Re: Jauge temperature Trophy
- Phil T
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle
NON..on la brulera avanthugo_mpl a écrit :Arrête il va nous en faire 400 !![]()
![]()
![]()
-
tititrophy93
Toi tu ferais mieux de te taire. Il me semble que c'est grâce à la verte que ta jaune tourne en ce momentPhil T a écrit :NON..on la brulera avanthugo_mpl a écrit :Arrête il va nous en faire 400 !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
tititrophy93
Plus que quelques centaines de kms Hugo.hugo_mpl a écrit :Moi vous savez les gars tant qu'il seront pas fait les 300 par Titi, parce-que sinon y'en a plein les magasines des T3 de 300 000 .. hein ..
- Malamok
- Habitué du forum
- Moto(s) actuelle(s) : Triumph 1200 Trophy de 1994 verte - T345
Ancienne: Triumph 900 sprint de 1994, vert anglais - T338-1 - Localisation : La Rochelle
Rem-edenbike a écrit :Oui. Le produit est bon, malgré que bien inutile. Il te donne la TEMPERATURE de l'huile, absolument pas le niveau, hein !
La précision de cette petite jauge est ridicule, étant donné la taille et le positionnement du cadran.
C'est typiquement l'accessoire bling bling branchouille inutile.![]()
ATTENTION !!!!!
Si un abruti décide qu'il lui plait, il te le pique en 2/2, et tu repars sans bouchon d'huile !!!!![]()
Le filetage : 24 mm de diametre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Trophy 1996 sont en 35 mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONC CET ACCESSOIRE NE SE MONTE PAS SUR TROPHY 1996 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Vala !!
Ne cries pas bobo à la tête!