Destiné aux nouveaux venus. Venez ici pour vous présenter, parler un peu de vous, de vos passions, de votre moto, etc... Bref, pour faire plus amplement connaissance !!
Salut ma gueule! ça fait plaisir de te revoir par minou!
Content de te voir à la concentre! (enfin façon de parler parceque de toutes manières ça va finir comme l'année dernière et tu vas tenir compagnie à Pépé dans la voiture balais! )
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!
jack2jack a écrit :Salut ma gueule! ça fait plaisir de te revoir par minou!
Content de te voir à la concentre! (enfin façon de parler parceque de toutes manières ça va finir comme l'année dernière et tu vas tenir compagnie à Pépé dans la voiture balais! )
et oui maintenant je suis voiture balais ,je regarde le paysage
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin, 1706–1790.
Ahhh, t'as trouvé l'adresse du nouveau forum ??
Ben mon vieux, pas rapide ton gps embarqué...
Enfin, c'est yaponais hein ?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (Gandhi)
Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux (F. Dard)
pas trop tot ! pas trop tot !! j'ai pas tout suivi ! tu veux dire quoi en écrivant passer de l'anglais au jap ? éclaire moi meme si ton avenir s'obscurcit !
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
motocyclu a écrit :pas trop tot ! pas trop tot !! j'ai pas tout suivi ! tu veux dire quoi en écrivant passer de l'anglais au jap ? éclaire moi meme si ton avenir s'obscurcit !