Vous avez un soucis technique sur votre Moto ou sur votre Side,
Vous recherchez des infos sur un modèle précis,
Vous recherchez la pièce introuvable ou la doc pour restaurer votre machine,
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Pour les TRIUMPH T3 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES, merci de poster dans le forum "T3 ET MECANIQUE" ci-dessus .
Après avoir arrosé de WD, il faut tirer/tourner, avec une pince à bec (c'est plus facile), pour les faire venir.
Ils "grippent" facilement s'ils n'ont pas été graissé au montage et/ou entretenu correctement.
Le fait d'appuyer sur la lame de ressort qui maintien les plaquettes permet de "soulager" un peu les axes.
Remonter à la graisse au cuivre ou céramique.
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
Localisation : proche de la capitale du pays des grenouilles
Pour la petite histoire : il n'existe plus de kit de réfection des P08. Brembo n'en commercialise pas.
=> 1 seule solution, officielle, en cas de joints morts : acheter un nouvel étrier (dans les 120 euros).
Sympa Brembo, non ?
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
SpeeDayto44 a écrit :Ces 2 axes ont un ressort qui les retient.
Après avoir arrosé de WD, il faut tirer/tourner, avec une pince à bec (c'est plus facile), pour les faire venir.
Ils "grippent" facilement s'ils n'ont pas été graissé au montage et/ou entretenu correctement.
Le fait d'appuyer sur la lame de ressort qui maintien les plaquettes permet de "soulager" un peu les axes.
Remonter à la graisse au cuivre ou céramique.
ben voila ! merci ! ( je m'en doutais mais j'ai pas osé.......)