Vidéo - Concentre 2016 - Le Bouchet Saint Nicolas

Venez poster ici vos comptes rendus de balades et de Sorties. Des photos (même compromettantes) seront les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

hugo_mpl
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : BB

Re: La Concentre 2016 en vidéo

Message par hugo_mpl »

FRANCIS 68 a écrit :
ERIC T3 a écrit :Daytona stp !!! Faut pas mélanger les torchons et les serviettes ;)

:lol: :lol:

En tous cas super montage et super zique.merci a l'auvergnat :amen:

Et auvergnate :oups: :super:

:mrgreen:

:cheers1:
: ;) Le jaune c'était pas la référence cette année :mdr4: :cheers2:

Sauf celle à Fred, la yellow dart à filé comme une flèche dans une ligne droite test improvisée ..

Y'avait rien à faire pour recoller, il a fallu de véritables épingles et des verres pour espérer rejoindre les litres .. :siffle:

Sans complexes ! :mrgreen:
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
azertoliv
Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black

Message par azertoliv »

Merci pour les compliments, ça fait plaisir :)

Mais je n'ai aucun mérite..................Comme dirait Pierre à qui je ne la jette pas :lol:
Quand le(s) sujet(s) principal(aux) est(sont) de qualité, ça vient tout seul et pis la raison principale est la suivante : Comme j'aime bien revoir vos figures enjouées, ça permet de patienter quelques mois :amen:

Merci à PhilT mon sponsor officiel, grâce à lui ça risque de me suivre un moment :lol: :lol: :lol:
Phil T a écrit :Un grand merci à nos 2 organisateurs pour ce magnifique week end de ballades,de bouffes,de picoles...........................et un grand merci à tout ceux que je connaissais déjà et aux nouveaux avec qui j'ai fait connaissance!!!!! :super: :super: :super:

Super Moustache 68,Félix,Troumpf,Fred,ImageAzertoliv,Gen :fleurs: ,Jack2Sandrik,SpeedDayto,Hugo 8-) ,Krikri putain'g,Juju,Phiphi,Thibault,Paulo,Stephane,Pulul,Dom,André,Olive,Druu,Niko,3ric et Romain...................on y retourne? :slurp1: :slurp1: :slurp1:

dom a écrit :L'année prochaine.... pour les 10 ans, ce sera le retour de la Poste...... le slogan des jaunes sera .... ' si vous souhaitez aller vite, suivez un Postier' :somb: :somb: :somb: :somb:
C'est ça...................Jaune devant...................... et marron derrière :lol: :lol: :lol:

Bon les moules, vous pouvez y aller................J'sais pas pourquoi, y'semble que j'ai déjà une idée du type de réplique....................voir, de sa couleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma brêle Cliquer et attendre le chargement.
Image
La Concentre 2017 et là La Concentre 2018
Druuu
Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900

Message par Druuu »

Super la vidéo Oliv !!!!!! Et merci a ta belle pour les vidéos !! Maintenant qu'on sait qu'elle pilote aussi très bien :winner1: :winner1: :winner1: :+1: :+1:

La bande son est super aussi ! et vive le boxer blue lagoonnnn :bravo: :bravo: :bravo:

Merci les gars pour ces moments !! Vivement l'année prochaine !!!
Verrouillé