Je suis entrain de bosser sur le montage vidéo de la concentre "Le Bouchet St Nicolas 2016" et j'aimerais si possible sélectionner et intégrer un maximum de "photos et vidéos des autres" afin d'en agrémenter le montage.
Pour l'édition 2015 (dont le lien se trouve dans ma signature afin de voir de quoi il s'agit), au final, j'ai "raté" des images et vidéos qui auraient pu être sympa dans le montage et je trouve cela dommage.
Raté : Soit parce que de qualité publiée en définition médiocre, soit parce que vu trop tard pour être intégrées avec cohérence dans le montage final.
Cela représente tout de même "quelques" heures de taf tout ce binz et manipuler ces fichiers est parfois délicat, donc si on pouvait se faire ça sans trop tarder ce serait bien sympa.
Pour cette raison ceux qui sont susceptibles de me fournir des photos/vidéos intéressantes (en qualité, portions de roulage avouable, gueules d'affreux, dossier, etc…) peuvent me joindre par MP afin de faire le truc. Aucune obligation évidemment
J'ai déjà les photos et vidéos que Gen et moi avons réalisées ainsi que les vidéos embarquées de Dom (merci à lui) et j'ai aussi déjà glané sur ce post : http://www.triumph-t3-passion.info/New_ ... =14&t=7571" onclick="window.open(this.href);return false; quelques images exploitables que je compte utiliser si vous en êtes d'accord afin de pouvoir, comme l'année dernière, publier (en mode restreint) nos exploits vidéos/photos téléchargeables en qualité HD et en tout bien tout honneur, il va de soit. Ceci afin d'immortaliser ces instants qui n'ont finalement d’intérêt que pour nous autres.
Je m'engage évidemment à censurer les situations scabreuses afin d'avoir au final un "film" digeste, de bonne composition et ne mettant personne en porte-à-faux.
On est des "gentlemen" malgré tout
Ceux qui désireront la chose sur DVD pourront me contacter afin de voir comment procéder. Je ne suis pas un commerçant mais selon le nombre de demandes, je pourrai ou pas en assumer le coût
A+oliV