Concentre 2016
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Concentre 2016
Nous sommes impatients de vous lire, merci d'avance

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Re: Concentre 2016
Il y a quelques photos de Guillaume qui trainent sur Facebook, ça a l'air de bien se passer ! 
Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
Salut
Je viens de rentrer. Une très bonne concentre avec des petits soucis quand même pour certains, Cyclu qui n'a pas pu rouler, il y a eu un cable d'accélérateur qui a cassé, une bougie qui s'est barrée, des ratatouillages, surtout de jaunes, mais bon on en reparlera...
On a bien roulé, bien bu, bien mangé, l'organisation était bonne, les routes et paysages géniaux... Moi je n'ai pas de photos, mais il va y en avoir, et c'est du lourd : On connaissait l'apéropostale avec les Dayto jaunes, mais depuis peu il y a une nouvelle escadrille en speed triple, les chippendales du T3, et ils ont remporté hauts les mains le concours de pignolage. J'en dit pas plus, mais il y a du dossier c'est certain.

Je viens de rentrer. Une très bonne concentre avec des petits soucis quand même pour certains, Cyclu qui n'a pas pu rouler, il y a eu un cable d'accélérateur qui a cassé, une bougie qui s'est barrée, des ratatouillages, surtout de jaunes, mais bon on en reparlera...
On a bien roulé, bien bu, bien mangé, l'organisation était bonne, les routes et paysages géniaux... Moi je n'ai pas de photos, mais il va y en avoir, et c'est du lourd : On connaissait l'apéropostale avec les Dayto jaunes, mais depuis peu il y a une nouvelle escadrille en speed triple, les chippendales du T3, et ils ont remporté hauts les mains le concours de pignolage. J'en dit pas plus, mais il y a du dossier c'est certain.
Modifié en dernier par felix le 17 mai 2016, 13:23, modifié 1 fois.
Qui trop se hâte reste en chemin.
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Ça y est, je suis rendu!
Un grand merci à Guillaume et Pierre qui ont organisé cette concentre comme il se doit et qui nous laisse de sacrés souvenirs plein les valoches avec un goût de reviens y!
Vivement l'année prochaine!

Un grand merci à Guillaume et Pierre qui ont organisé cette concentre comme il se doit et qui nous laisse de sacrés souvenirs plein les valoches avec un goût de reviens y!
Vivement l'année prochaine!
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
Salut la cabane !!
Bien rentré !

Bien rentré !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
salut!
bien rentré aussi
'tain qu'est ce qu'il fait chaud en bas!
c'etait mieux là haut!!!
pour moi la plus belle édition des concentre T3 passion
vraiment désolé pour Cyclu, mais on s'est marré quand même
et pas l'ombre d'un accrochage entre les participants
Guigui et Pierre ont vraiment assuré
vivement la prochaine!

bien rentré aussi
'tain qu'est ce qu'il fait chaud en bas!
c'etait mieux là haut!!!
pour moi la plus belle édition des concentre T3 passion
vraiment désolé pour Cyclu, mais on s'est marré quand même
et pas l'ombre d'un accrochage entre les participants
Guigui et Pierre ont vraiment assuré
vivement la prochaine!
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dartRe: Concentre 2016
Rentré aussi, le temps de trier toussa toussa, debriefer, aucune casserole, aucun dossier en prévision, tout ce qui a eu lieu en Lozère, reste en Lozère 
-
olive38
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
Bien rentré aussi!
Cool le week end

Cool le week end
-
olive38
- Moto(s) actuelle(s) : 900 Sprint 1993
Et j'oubliai:
Merci Guillaume et Pierre! L'organisation: tout en douceur, tellement bien organisé qu'on aurrait dit que c'était improvisé!
De la discrétion mais de l'efficacité!
Merci Guillaume et Pierre! L'organisation: tout en douceur, tellement bien organisé qu'on aurrait dit que c'était improvisé!
De la discrétion mais de l'efficacité!
-
frédégaz
le Comité d'Accueil!

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart-
frédégaz
"ROUTE, ME VOILÀ"!!!

the yellow dart
the yellow dart-
troumf
- Moto(s) actuelle(s) : LE Tromblon puzzle
Bien rentré...
Y'a un 1200 Trophy (le champagne...) qui suintait l'essence à grosses gouttes mais on a réparé... du coup, la moyenne en a pris un coup !
Merci au couillu qui a organisé, à l'homme de l'ombre pour les road-books et à toutes vos sales tronches de vainqueurs !
J'en dis pas plus pour le moment, l'émotion de nos aux revoirs de ce matin est toujours présente.

Y'a un 1200 Trophy (le champagne...) qui suintait l'essence à grosses gouttes mais on a réparé... du coup, la moyenne en a pris un coup !
Merci au couillu qui a organisé, à l'homme de l'ombre pour les road-books et à toutes vos sales tronches de vainqueurs !
J'en dis pas plus pour le moment, l'émotion de nos aux revoirs de ce matin est toujours présente.
- hugo_mpl
- Moto(s) actuelle(s) : BB
J'ai une déception moi quand même !
J'ai pas réussi à rouler derrière Troumph !

J'ai pas réussi à rouler derrière Troumph !
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
- 3ric
- Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
salut,
bien rentré aussi
Merci aux gentils organisateurs de nous avoir concocter des road book plein de virages(le collecteur du trophy s'en souviendra un petit moment
)et aux autres pour leur savoir vivre et leur accueil
Des news de cyclu????
Je suis rentré avec luc et Phil. Malheureusement, le joint de Luc n'a pas résisté
, il est certainement en train de rentrer en 4 roues
C’était une première pour moi et certainement pas une dernière
Grand merci a Pullul pour le grand kif que j'ai pris avec son speed qui marche et amorti, lui........
petite remarque: la majorité des pannes est venu des gros 12, c'est peut être du au cylindre en trop
bien rentré aussi
Merci aux gentils organisateurs de nous avoir concocter des road book plein de virages(le collecteur du trophy s'en souviendra un petit moment
Des news de cyclu????
Je suis rentré avec luc et Phil. Malheureusement, le joint de Luc n'a pas résisté
C’était une première pour moi et certainement pas une dernière
petite remarque: la majorité des pannes est venu des gros 12, c'est peut être du au cylindre en trop
- Nikobus
- Pilier de bar
- Moto(s) actuelle(s) : Sprint Red Tornado - HD Sportster-
Bien rentré,
Mon trophy m'a encore fait des siennes sur la route à cause d'une fuite d'essence à la durite du aux multiples démontages du reservoir et l'état de ces dernières.
Merci à toi Troumf pour le dépannage
Mon trophy m'a encore fait des siennes sur la route à cause d'une fuite d'essence à la durite du aux multiples démontages du reservoir et l'état de ces dernières.
Merci à toi Troumf pour le dépannage

-
frédégaz
l'important est d'arriver à rentrer!
désolé pour Luc
hélas le joint de Luc lasse
sinon y a des dossiers hein!
et du lourd
bon y a aussi des moments de consécration!

désolé pour Luc
hélas le joint de Luc lasse
sinon y a des dossiers hein!
et du lourd
bon y a aussi des moments de consécration!
the yellow dart
the yellow dart-
Druuu
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 750
Tiger 900
Hey,
Tout juste arrivé à Paris!!!
Merci à a tous pour cette superbe édition !!!
Bisous tout plein,

Tout juste arrivé à Paris!!!
Merci à a tous pour cette superbe édition !!!
Bisous tout plein,
-
frédégaz
dis donc Juju, tu te lèves , ou c'est moi qui vais lui péter les dents à l'autre paparazzo là!

the yellow dart
the yellow dart-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Les dépanneuses sont rentrées au bercail. Merci aux deux GO pour l'organisation et à tous les participants pour leur état d'esprit. De bons moments à se rappeler pour nos vieux jours. Je retiens en particulier l'émotion qui étreignait chacun au moment de se séparer.
-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Les dépanneuses sont rentrées au bercail. Merci aux deux GO pour l'organisation et à tous les participants pour leur état d'esprit. De bons moments à se rappeler pour nos vieux jours. Je retiens en particulier l'émotion qui étreignait chacun au moment de se séparer.