Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Elle m'intriguait cette Sprint.
-Un arrière de Daytona avec dessous de chez Mecatwin
-Silencieux Mecatwin
-Éléments de Daytona (radiateur, flancs arrière, rétros
-Rampe FCR
Elle sentait la grosse prépa. Même un logo y est dédié
Réponse : une prépa de chez Mecatwin qui daterait de 2001, il s'agit d'une Daytona à la base.
Avant de passer mon 900 Dayto avec une fourche de RSV, j'avais monté les bracelets au dessus du té.
Ca oblige à faire ressortir un peu plus les tubes.
Epoque pas très heureuse où j'avais monté un saute vent de Speed T5...
Gang des Postiers
Un T3, de belles départementales à virolos, des copains, une razade de mauvaise foi.... le bonheur !
Moto(s) actuelle(s) : un trophy porsche pour tous les jours, une postière en string, une panthère noire a réveiller et une cagivahusky pour les champignons
felix a écrit :Au sujet de la Sprint, il y a aussi une pièce spéciale qui va te faire tirer la langue Chic..
Le passage de roue.
J'ai un arrière de Sprint ^^ et ça va il lui convient bien. Merci je ne me rappelais plus de l'appellation "passage de roue"
Un peu dur Frédégaz ^^ Moi je trouve plutôt réussi l'ensemble, le garde boue évitant de dégueulasser un max le passage de roue. C'est très courant dans la personnalisation, le passage de roue permettant de mettre de la couleur et d'alléger la ligne au niveau du support de plaque. Puis le garde-boue est resté noir, ce qui évite un arrière alourdie.