Trimax vend des kits de réfection carbu à 17€ pièce X3 mais je crois qu'il manque le tube à émulsion ..... et les GP et GR
ALSAKIENNE 10/4/2016
-
dom
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
Re: ALSAKIENNE 10/4/2016
faudra organiser une sortie avec un post spécifique ..... "Trident Glouton chez Nanard" .... en voilà une belle idée de sortie
Trimax vend des kits de réfection carbu à 17€ pièce X3 mais je crois qu'il manque le tube à émulsion ..... et les GP et GR
Le jaune, c'était trop .....
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
Il y a plus de place et c'est mieux équipé chez Louis pour bricoler, suffit de le dire à l'avance que je uisse récupérer une ouature pour venir

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
La double dose de fruits à la concentre, c'est pour pouvoir avoir une excuse le lendemain matin quand on se retrouve le cul sur ses ambitions de pilote.SpeeDayto44 a écrit :Va falloir apporter double dose de fruit à la concentre, avec toutes explications de texte (noir poussive/fushia merlot vs Racing Yellow Powaaaa) qu'il va y avoir...
Ou pour oublier...
Qui trop se hâte reste en chemin.