ALSAKIENNE 10/4/2016

Venez poster ici vos comptes rendus de balades et de Sorties. Des photos (même compromettantes) seront les bienvenues !

Modérateurs : Nanard67, Louis

dom
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS

Re: ALSAKIENNE 10/4/2016

Message par dom »

faudra organiser une sortie avec un post spécifique ..... "Trident Glouton chez Nanard" .... en voilà une belle idée de sortie :bravo: :bravo: :bravo:

Trimax vend des kits de réfection carbu à 17€ pièce X3 mais je crois qu'il manque le tube à émulsion ..... et les GP et GR
Le jaune, c'était trop .....
Nanard67
Administrateur du site
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux

Message par Nanard67 »

Il y a plus de place et c'est mieux équipé chez Louis pour bricoler, suffit de le dire à l'avance que je uisse récupérer une ouature pour venir ;) ;) ;)
L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
felix
Ca y est, je suis accro !
Moto(s) actuelle(s) : Trident 94

Message par felix »

SpeeDayto44 a écrit :Va falloir apporter double dose de fruit à la concentre, avec toutes explications de texte (noir poussive/fushia merlot vs Racing Yellow Powaaaa) qu'il va y avoir... :boire:
La double dose de fruits à la concentre, c'est pour pouvoir avoir une excuse le lendemain matin quand on se retrouve le cul sur ses ambitions de pilote.
Ou pour oublier... :lol:
:boire:
Qui trop se hâte reste en chemin.
Verrouillé