Juste des photos pour le plaisir des yeux/pour information, en version puzzle et lors du remontage + quelques dimensions.
Pistons :
#1 : Ø30.15 mm, 21.2 gr +/- 1 gr
#2 : Ø25.4 mm, 16.25 gr +/-0.5 gr
#3 : Ø22.2 mm, 13.55 gr +/-0.5gr
Demi coquille intérieur roue : 303 gr +/-2gr
Demi coquille extérieure : 365.5 gr +/-1.5 gr
On démonte tout, on nettoie tout et on positionne tout pour la photo, version puzzle 1000 pièces :




Zoom sur les gorges de joints et fonds de cylindres :


Les joints repositionnés, à sec, dans leurs gorges respective :


Remontage des pistons dans leurs logements.
Au choix : enduire de DOT4 pistons et segments, ou mettre une pointe de graisse silicone autour des pistons.


Avant l'assemblage, comme pour tout étrier, ne pas oublier le joint torique kivabien :

Pas obligatoire, mais bon, une p'tite gougoutte de frein filet moyen permet d'assurer le bon maintien des 2 parties.
Sinon, on mets un peu de graisse dans les filets.

Les 2 demi coques assemblées :


Etriers remontés :



Après montage sur la fourche.
Ici, sur le super IV.








