tout dépend si c'est à droite ou à droite de la droite parce qu'à gauche tu as pas de filraph53 a écrit :ah oui c'est marrant c'est pas les même couleur donc a droite j'ai le gris pour moi c'est le moins tu me confirmes? et a droite j'ai des fils de couleur différente sur chaque connecteur pour moi je pense que c'est le plus
pb d'allumage?
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Re: pb d'allumage?
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Re: pb d'allumage?

pour éviter toute confusion une image ça cause mieux
http://imageshack.com/a/img921/1843/skOaNL.jpg
voila
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Re: pb d'allumage?
ccm17 a écrit :Je pense que ton gris va à gauche et c'est le moins
les + du T3 sont à droite de la bobine
sur la nouvelle connexion,
fais un repère (un point pour la bobine) etc..
Quand j'avais fini de remonter le moteur préparé vers 24h
j'ai mélangé la connexion de la bobine 2 et 3,
tu n'as plus de repérage... après une bonne nuit de sommeil
je me suis aperçu de l'erreur avec un chargeur démarreur 20AH en direct![]()
fait des repaires sur les prises![]()
cool pour les infos, par contre l'effet de l'inversion c'est que ca démarre pas ou ton CDI explose ?
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Re: pb d'allumage?
ah oui nanard j'ai remis la gauche a gaucheNanard67 a écrit :tout dépend si c'est à droite ou à droite de la droite parce qu'à gauche tu as pas de filraph53 a écrit :ah oui c'est marrant c'est pas les même couleur donc a droite j'ai le gris pour moi c'est le moins tu me confirmes? et a droite j'ai des fils de couleur différente sur chaque connecteur pour moi je pense que c'est le plus
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Re: pb d'allumage?
Je peux me gourrer mais le fait d'inverser le + et le - au niveau bobine te donne une étincelle de très mauvaise qualité et te fait claquer bougie et bobine plus rapidement , ce qui était vrai avec les allumages traditionnels (rupteur bobines et bougies étaient bouffés très vite et le moteur tournait vraiment mal) maintenant avec les bobines crayon je ne sais pas ce que ça donne;)

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Re: pb d'allumage?
L'effet ?
avec le chargeur démarreur sa démarre à 3000 trm avec des explosions de partout
de suite tu vois qu'une bobine n'est pas à sa place
pour le CDI non rien malgré des bobines crayons à 1,6 ohm au lieu de 0,6 ohm d'origine

Nanard pour moi,j'avais des files rouge donc aucuns soucis
juste l’inversion de bobine 2 et 3 vu l'heure dans la nuit
avec le chargeur démarreur sa démarre à 3000 trm avec des explosions de partout
de suite tu vois qu'une bobine n'est pas à sa place
pour le CDI non rien malgré des bobines crayons à 1,6 ohm au lieu de 0,6 ohm d'origine
Nanard pour moi,j'avais des files rouge donc aucuns soucis
juste l’inversion de bobine 2 et 3 vu l'heure dans la nuit
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Re: pb d'allumage?
l'inversion des bobines donne des explosions partout
mais là je parlais de l'inversion de polarité des bobines

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Re: pb d'allumage?
ccm17 dis moi sur ta photo ton rouge(a gauche) c'est ton plus et ton orange a droite c'est ton moins ?
Re: pb d'allumage?
Je ne sais pas
et je ne peux plus regardé sur le faisceau du T3,
j'ai mis de la gaine rétractable

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Re: pb d'allumage?
Mon TBS est monté en bobines crayons depuis peu, mais je ne peux pas t'aider, ce n'est pas moi qui est fait le job... Par contre, ça marche bien... Je te donne le N° de ALL BIKES à Quimper, Paulo est Sympa, Il te donnera certainement le renseignement...
Un truc, avec les bobines crayons, le compte-tours indique une valeur 300t/mn supérieure à la normale...
All Bikes: 02 98 66 70 50. (moi, c'est robert, tu auras deviné...)
Un truc, avec les bobines crayons, le compte-tours indique une valeur 300t/mn supérieure à la normale...
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