Le Forum Technique spécifique aux TRIUMPH T300 et T430 à carburateurs, 3 ET 4 CYLINDRES.
C'est ici le royaume des bidouilleurs et mécaniciens en tous genres !
Vous ne trouvez pas la cause de votre panne, vous tenez à demander une précision ou rectifier un point évoqué sur le site, c'est ici.
Vos astuces et vos expériences seront également les bienvenues !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
gaffe aussi à l'accord avec les pots ... ça peut facilement jouer
C'est pas déconnant comme config parce que c'est celle de la Yellow Dart,
et Fred à une cartouche dans la boite moi des cornets.
J'ai pas encore fait les réglages fins ( synchro et colortune), le week end prochain.. Mais en l'état, déjà je dépose Cyclu sur la ligne droite test.
PS : mes copines et moi on a bien aimé le vendange tardive !
Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
gaffe aussi à l'accord avec les pots ... ça peut facilement jouer
C'est pas déconnant comme config parce que c'est celle de la Yellow Dart,
et Fred à une cartouche dans la boite moi des cornets.
J'ai pas encore fait les réglages fins ( synchro et colortune), le week end prochain.. Mais en l'état, déjà je dépose Cyclu sur la ligne droite test.
PS : mes copines et moi on a bien aimé le vendange tardive !
ben ça c'est cool ..... j'ai aussi bcp aimé le petit bistrot comme à la maison
maintenant que tu déposes Cyclu dans la ligne droite test, faudra que t'arrives jusqu'en Alsakie sur ta lancée ... il y a une graaaaande ligne droite test de l'autre coté de la frontière
je serais curieux !
Viens chez moi , ma ligne droite est peut etre plus près de chez toi !
Attend un peu car je suis en train de changer mes puits d'aiguille et il faut que je "repaufine" ( fais iech ) la carbu avec 5 ou 6 démontages de rampe à faire . Je m'occupe !
De toute manière , qu'est ce que tu vas en faire de tes 60 canassons retrouvés ?
J'aime le son du trois cylindres hurlant sa joie le soir au fond des bois et non pas le ...Klack ou le klong insupportable de ...........
Ok ok.
En fait, pour tout dire, je suis passé de 3x137.5 à 3x140 et j'ai pris 2 litres au 100 kilomètres.
Je vais refaire le tour des pointeaux et hauteur de cuves..
Faut aussi prendre en compte la différence de conduite de chacun non ?
Dom je suis en 117,5 et j'arrive a faire 270kms avant de tomber en réserve,j'estime a environ 7,5litres au 100
Avec beaucoup d'effort Je peux certainement faire du 6L/100 mais la je vais me trainer la teuubbb !!!
Je peux aussi certainement faire du 9L mais je ferais moins d'efforts
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°