Wonderbird
- Louis
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : 900 "The Triple"-92-British Racing Green/Yellow
Street Triple R 765 - 2017 - Cristal White - Localisation : Haguenau (67)
Re: Wonderbird
Plait il ????

Le "Maître des Clés" et le "Cerbère de la Porte" !
L'avenir, avant, c'était mieux !
L'avenir, avant, c'était mieux !
- felix
- Ca y est, je suis accro !
- Moto(s) actuelle(s) : Trident 94
La prochaine séance de mécanique c'est dimanche soir.
Je ne suis pas équipé pour mesurer la compression. Je m'oriente plus vers un problème électrique que vers un problème de distribution. J'ai fait les jeux à +ou-0.05 de la cote moyenne, changé la chaine, mis 0.7 d'entrefer au capteur d'allumage, revérifié... non là non.
Les carbus c'est la même chose, tout est propre et en bon état. Je pars avec un peu de richesse que je vais paufiner, mais pour ça faudrait que le moteur tourne.

Je ne suis pas équipé pour mesurer la compression. Je m'oriente plus vers un problème électrique que vers un problème de distribution. J'ai fait les jeux à +ou-0.05 de la cote moyenne, changé la chaine, mis 0.7 d'entrefer au capteur d'allumage, revérifié... non là non.
Les carbus c'est la même chose, tout est propre et en bon état. Je pars avec un peu de richesse que je vais paufiner, mais pour ça faudrait que le moteur tourne.
Qui trop se hâte reste en chemin.
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Et sinon tu as essayé avec un autre cdi?
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!
Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

Y a des jours où faut pas m'chercher et ça va être des jours très courts pour certains!

- azertoliv
- Moto(s) actuelle(s) : T301 95 Diablo Black
Nanard67 a écrit :hun qu'est ce tu dis![]()
![]()
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
tout à fait ça

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
- felix
Un truc qui marchait continue de marcher tant que je ne l'ai pas touché.jack2jack a écrit :Et sinon tu as essayé avec un autre cdi?
-
dom
- Moto(s) actuelle(s) : Mon Speed de 94 totalisant 79000 kms que je possède depuis toujours, un Tigre 93 Supermot et un Katoche SD1290GT pour le duo rapide.... pour Madame, un Street R 2014 ABS
je disais dans un mail précédent ..... "mercredi prochain, séance mécanique ...."
nous y arrivons tout doucement .... A 2, on sera 2 fois plus moins cons .... ou pas
j'emmène de quoi bosser
nous y arrivons tout doucement .... A 2, on sera 2 fois plus moins cons .... ou pas
j'emmène de quoi bosser
Le jaune, c'était trop .....
- felix
C'est bon ça fonctionne !
C'était bien deux fils de bobines inversés.
Hier soir, minuit, sous Lyon, deux oiseaux de tonnerre se préparent pour sortir...

Avec un peu de retard sur la saison.

C'était bien deux fils de bobines inversés.
Hier soir, minuit, sous Lyon, deux oiseaux de tonnerre se préparent pour sortir...

Avec un peu de retard sur la saison.
Tu vas pouvoir peut être rouler au printemps
-
frédégaz
- Moto(s) actuelle(s) : T357 de 1993 et T364 de 1998
t'inquiéte, t'auras plus le droit de rouler d'ici là!
http://www.motomag.com/Zone-de-circulat ... huhf6LLD3V" onclick="window.open(this.href);return false;
Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
the yellow dart
the yellow dart- felix
Je déménage si ces cons m'emmerdent !
Ca tombe bien parce qu'on y pensait, à cause de la pollution.
- Nanard67
- Administrateur du site
- Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux
à se demander si c'est bien pour la pollution, ou plus simplement pour relancer le secteur automobile 
- jack2jack
- Moto(s) actuelle(s) : Daytona Pastaga Powaaa!!! de 94
VFR alias DD la tondeuse de 99
JJ??? - Localisation : DTC (Dans Toulouse ou en Corse!)
Rien de tout ça
...c'est juste pour faire chier! 
Y a des jours où faut pas m'chercher et y a des jours tous les jours!

- felix
En ce qui concerne Lyon, il faut bien voir qu'on a des autoroutes en pleine ville. Le fameux tunnel de Fourvière débouche au centre ville.
Ils vont pas le fermer.
Et on a une raffinerie et des usines chimique dans la banlieue sud, elle vont continuer de cracher...
Je veux bien d'une ville verte, d'ailleurs moi je me déplace en vélo en ville. (
). Pour aller bosser je suis bien obligé de prendre un véhicule, il n'y a pas d'alternative.
Putain de bordel de merde !
Alors je fais quoi moi si mon garage est en zone de non droit de circuler ? Un sous terrain ? Ou alors je gonffle des ballons d'hélium pour passer au dessus ?
C'est vraiment du foutage de gueule et le début d'une catastrophe sanitaire. Parce qu'il y aura un peu moins de véhicules au centre mais plus de monde sur le périph et sur les autoroutes qui ceinturent la ville. Et c'est encore une fois les prolos qui habitent en banlieue qui vont trinquer. Les gens vont arriver et qu'est ce qu'ils vont faire ? Se garer de partout, sur les trottoirs... y aura plus de bouchons et pas moins de pollution, parce que l'air... ça bouge, oui oui.
Et les voitures qu'on va mettre à la casse, est ce que ce n'est pas une pollution ?
La solution pour l'écologie c'est de proposer des alternatives plus intéressantes que ce que l'on connait,
des rocades pour les touristes, des trains pour les marchandises, des pistes pour les vélos, des transports en communs en quantité... mais certainement pas cette répression qui est effectivement le moyen détourné de nous faire consommer encore et encore...

Moi je dis qu'on devrait faire un tribunal pour juger les pollueurs, certains devraient être enfermés pour crime contre l'humanité : les Mosanto, Total, Wolswagen etc etc... là il y a du lourd et de quoi sauver la planete.
Ils vont pas le fermer.
Et on a une raffinerie et des usines chimique dans la banlieue sud, elle vont continuer de cracher...
Je veux bien d'une ville verte, d'ailleurs moi je me déplace en vélo en ville. (
Putain de bordel de merde !
Alors je fais quoi moi si mon garage est en zone de non droit de circuler ? Un sous terrain ? Ou alors je gonffle des ballons d'hélium pour passer au dessus ?
C'est vraiment du foutage de gueule et le début d'une catastrophe sanitaire. Parce qu'il y aura un peu moins de véhicules au centre mais plus de monde sur le périph et sur les autoroutes qui ceinturent la ville. Et c'est encore une fois les prolos qui habitent en banlieue qui vont trinquer. Les gens vont arriver et qu'est ce qu'ils vont faire ? Se garer de partout, sur les trottoirs... y aura plus de bouchons et pas moins de pollution, parce que l'air... ça bouge, oui oui.
Et les voitures qu'on va mettre à la casse, est ce que ce n'est pas une pollution ?
La solution pour l'écologie c'est de proposer des alternatives plus intéressantes que ce que l'on connait,
des rocades pour les touristes, des trains pour les marchandises, des pistes pour les vélos, des transports en communs en quantité... mais certainement pas cette répression qui est effectivement le moyen détourné de nous faire consommer encore et encore...
Moi je dis qu'on devrait faire un tribunal pour juger les pollueurs, certains devraient être enfermés pour crime contre l'humanité : les Mosanto, Total, Wolswagen etc etc... là il y a du lourd et de quoi sauver la planete.
Modifié en dernier par felix le 12 oct. 2015, 20:31, modifié 1 fois.
Félix tu dis sa sous le coup de la colère
même quand j'allais à Bron,l'air n'était pas top...
-
André
- Moto(s) actuelle(s) : Après 6 T3 et quelques excursions Anglaises, Asiatiques et Teutonnes
Retour du virus contacté durant ma jeunesse : Moto Guzzi 1200 Breva de 2011 avec 9600 kms compteur. - Localisation : haut-rhin
Felix t'as tout bon! Tu n'est pas le seul à penser cela. Comment nous faire croire que les quelques machines survivantes d'avant 2000, souvent soigneusement entretenues par leur propriétaire, représentant moins d'un pour cent du parc moto et circulant peu sont responsables des pics de pollution! C'est une discrimination de plus à mettre à l'actif des politiques en place. Je suis tellement écoeuré que désormais je m'applique à faire l'inverse de ce qui est attendu de moi. Comme nombre de mes relations, je consomme le moins possible pour précipiter la faillite du système. L'achat d'une bagnole est définitivement reporté aux calendes grecques. L'electro ménager est réparé et non remplacé. Nous achetons le moins possible de fringues et autres objets de grande consommation. Le pognon sera flambé à l'étranger en voyages de loisirs tant que les fumistes en place n'auront pas été boutés des institutions.
- Nanard67
- Administrateur du site