Le forum de discussion des Vieux Schnocks, des "c'était mieux avant", ou tout simplement des inconditionnels des Triumph à carburateur.
Vous aimez (ou pas ?) les 3 cylindres et / ou les side-cars, vous avez une idée pour le site, des choses à rectifier, à ajouter ou tout simplement envie de parler de votre moto, c'est ici.
TOUT SUJET AUTRE QU'ATTENANT A LA MOTO SERA SUPPRIME !
Non sérieusement, à l'instar de la Ducati 900 SL, ils auraient pu nous sortir un modèle dans le genre, les Triumpheur de l'époque.
C'est ce que j'ai imaginé là, et du coup je pense que ce n'est pas difficile à faire sans tout casser, mais il faut quand même réduire la boucle arrière.
jack2jack a écrit : je n'aime pas le déséquilibre entre les flancs de la tête de fourche et les flancs AR ça casse la ligne générale. Et les écopes sont trop grandes.
A voilà un homme qui a du goût
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
jack2jack a écrit : je n'aime pas le déséquilibre entre les flancs de la tête de fourche et les flancs AR ça casse la ligne générale. Et les écopes sont trop grandes.
Bah je comprends qu'on puisse aimer les gros culs. Surtout si on le pratique depuis 20 ans.
Bah je comprends qu'on puisse aimer les gros culs. Surtout si on le pratique depuis 20 ans.
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
En semi-caréné avec double optique, celui du Sprint reste le mieux dessiné.
Pas trop fan de l'unique tête de fourche de Daytona ( Hugo ), trop large, trop ronde..
D'où j'ai l'impression ton envie de rallonger un peu (Frédégaz l'a fait également)
Aprés on l'a déjà vu, il y a ce modèle :
Après pas vraiment besoin de découper l'arrière.. tout juste mettre un passage de roue épousant la carrosserie(style Mecatwin) pour affiner la ligne..
Mais vu que tu adores les motos solos.. une idée :
Coque arrière de 750 YZF
L'arrière des Speed/Dayto est parfait à mon avis. Juste le raccourcir un peu pour une selle solo.
Pour le demi-carénage avant, si vraiment on n'aime pas celui du Sprint, celui du Voxan Cafe-racer pourrait être sympa, ou quelque chose dans le style
Moto(s) actuelle(s) : La plus belle, trident qui doit renaittre dans quelques temps après un long hivernage et une trident 750 en pièces détachées qui dort la cave du maitre de ces lieux