MERCI
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D2MER2
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MERCI
Bon ben juste un post comme ça en passant.
A force de lire vos différents posts, je n'ai jamais ressenti le besoin de poser mes propres questions.
J'ai remplacé mes deux mains gauches par un kit complet main gauche / main droite avec pouces opposables.
J'ai pu économiser beaucoup d'argent et de temps.
Alors un grand merci pour l'ensemble du site et pour cette entraide.
Alors pour les mots clés :
Nichons, bières, 200 €, si ça marche tu touche pas, petits oignons, un poil trop riche, un poil trop pauvre ....
D2
A force de lire vos différents posts, je n'ai jamais ressenti le besoin de poser mes propres questions.
J'ai remplacé mes deux mains gauches par un kit complet main gauche / main droite avec pouces opposables.
J'ai pu économiser beaucoup d'argent et de temps.
Alors un grand merci pour l'ensemble du site et pour cette entraide.
Alors pour les mots clés :
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Nemo Censetur Ignorare T3 !
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Re: MERCI
Tu peux poser des questions, il n'y a aucune honte à apprendre et merci pour ce post

L'habit ne fait pas le moine
T'es libre de croire que tu es con, mais t'es con de croire que tu es libre
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D2MER2
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Re: MERCI
Ce n'est pas une question de honte
J'ai mes réponses au travers des différents posts tout simplement, pages de téléchargement.
La plupart du temps les soucis que je rencontre sont déjà traités, les CR d'intervention sont très détaillés.
Et pis les remerciements de nos jours se font tellement rares.
D2
J'ai mes réponses au travers des différents posts tout simplement, pages de téléchargement.
La plupart du temps les soucis que je rencontre sont déjà traités, les CR d'intervention sont très détaillés.
Et pis les remerciements de nos jours se font tellement rares.
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Nemo Censetur Ignorare T3 !
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Re: MERCI
°°°°Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large°°°°
°° https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck" onclick="window.open(this.href);return false; °°
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frédégaz
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Re: MERCI
je dirais même plus

Le ciseau à bois...et la caravane passe ________________________________________________ GAAAZZZ
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Re: MERCI
D2MER2 a écrit : J'ai remplacé mes deux mains gauches par un kit complet main gauche / main droite avec pouces opposables.
Nichons, bières, 200 €, si ça marche tu touche pas, petits moignons, un poil trop riche, un poil trop pauvre ....
D2
Tu peux venir papoter quand tu veux D2 ! Nous raconter tes diverses bricoles, témoignages et solutions !
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Re: MERCI
Tu as oublié :D2MER2 a écrit :Alors pour les mots clés :
Nichons, bières, 200 €, si ça marche tu touches pas, petits oignons, un poil trop riche, un poil trop pauvre ....
Ligne droite test (Cyclu
Fushia (Cyclu, Felix :
Racing Yellow Powwwwwwwaaaaaaaa
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Re: MERCI
@ hugo_mpl
(attention roman fleuve)
Quand je suis allé cherché ma trident 900 modèle 94 (cligno chromé...)
1 er constat :
Etat esthétique nickel
Pneu arrière HS (plutôt carré, typé burn ...hélas)
Impression que la moto tombait dans les ronds points
Eclairage merdique.
La moto passe le TON sans problème
(malgrè mon quintal de sportif dopé au houblon)
Première grosse intervention (on ne rigole pas)
Pression des pneus (2,9 et 2,5) avec pour résultat une moto plus légère
Puis finalement changement du train (Dunlop roadsmart 2, bonne monte au passage) moto transformée
Réglage amorto
Remplacement des fluides avec
Liquide de refroidissement grace à
http://www.triumph-t3-passion.info/liquide_ref.html
Purge frein grâce à
http://www.triumph-t3-passion.info/liquide_ref.html et http://www.triumph-t3-passion.info/Manu ... re_13a.pdf
Purge embrayage grâce à
http://www.triumph-t3-passion.info/truc ... ph-t3.html
Vidange grâce à :
http://triumphsprint900.free.fr/entreti ... moteur.htm
Frein avant toujours plus ou moins spongieux
Utilisation de l'astuce de la ficelle sur le levier
Qui est resté pour moi une solution provisoire
Reféction du maître cylindre avec kit de réparation (alors la c'est chiant surtout avec une pince à circlips a tête interchangeable de merde)
Par fénéantise ou par oubli pas de changement ni de contrôle des bougies
env. 2000 km en une dizaine de jours, puis le drame grosse pétarade et coupure moteur.
1er reflexe : SI SEULEMENT T'ETAIS MOINS CON T'AURAIS CHANGE TES BOUGIES ….(Se parler à soi même est très instructif à condition de supporter son interlocuteur....)
(Je passe sur Cerise qui a demandé à Tomate de rapatrier la moto du Poirreau avec son gros camion...)
2 ème grosse intervention
Remplacement des bougies (grosse fierté....)
Vroum.... Route me voilà … Victoire de courte durée...
Retour des symptômes (moins de petarades) alors la ca va chier.
Lecture de http://www.triumph-t3-passion.info/pann ... mph-t3.htm (chapitre 2A) et http://www.triumph-t3-passion.info/capt ... umage.html suivie de
Remplacement du capteur d'allumage (origine LBC) (tu te rends compte comment tu vas te la péter au prochain repas de famille. (Tu vas pouvoir enfin changer les patins du déambulateur de mamie car tu viens de passer avec succés ton module utilisation du jeu de cale)
J'ai eu aussi le feu stop capteur ar défectueux lecture de http://www.triumph-t3-passion.info/pann ... h-t3.html. et action
Le remplacement des plaquettes grâce au manuel d''atelier par contre grosse galère pour sortir le pot ….
Remplacement de mes klaxons asthmatiques ….
Remplacement des durits avec confection ressort sur mesure avec du cable electrique en 1,5 (élement de canne à pêche a l'interieur de la durit et enroulage, c'est un peu chiant à mettre en place mais ca passe).
Les prochaines étapes :
Remplacement ressorts de fourche (je trouve la mienne un peu trop typé enduro malgre un indice de viscosité de 15)
Remplacement de l'amorto
Remplacement de la chaine de distribution même pas peur (en fait si un peu quand même)
Nettoyage carbu (ca y est j'ai laché le mot), avec synchro (investissement dans un TWINMAX ) la revue technique
Voila en gros
D2
(attention roman fleuve)
Quand je suis allé cherché ma trident 900 modèle 94 (cligno chromé...)
1 er constat :
Etat esthétique nickel
Pneu arrière HS (plutôt carré, typé burn ...hélas)
Impression que la moto tombait dans les ronds points
Eclairage merdique.
La moto passe le TON sans problème
Première grosse intervention (on ne rigole pas)
Pression des pneus (2,9 et 2,5) avec pour résultat une moto plus légère
Puis finalement changement du train (Dunlop roadsmart 2, bonne monte au passage) moto transformée
Réglage amorto
Remplacement des fluides avec
Liquide de refroidissement grace à
http://www.triumph-t3-passion.info/liquide_ref.html
Purge frein grâce à
http://www.triumph-t3-passion.info/liquide_ref.html et http://www.triumph-t3-passion.info/Manu ... re_13a.pdf
Purge embrayage grâce à
http://www.triumph-t3-passion.info/truc ... ph-t3.html
Vidange grâce à :
http://triumphsprint900.free.fr/entreti ... moteur.htm
Frein avant toujours plus ou moins spongieux
Utilisation de l'astuce de la ficelle sur le levier
Qui est resté pour moi une solution provisoire
Reféction du maître cylindre avec kit de réparation (alors la c'est chiant surtout avec une pince à circlips a tête interchangeable de merde)
Par fénéantise ou par oubli pas de changement ni de contrôle des bougies
env. 2000 km en une dizaine de jours, puis le drame grosse pétarade et coupure moteur.
1er reflexe : SI SEULEMENT T'ETAIS MOINS CON T'AURAIS CHANGE TES BOUGIES ….(Se parler à soi même est très instructif à condition de supporter son interlocuteur....)
(Je passe sur Cerise qui a demandé à Tomate de rapatrier la moto du Poirreau avec son gros camion...)
2 ème grosse intervention
Remplacement des bougies (grosse fierté....)
Vroum.... Route me voilà … Victoire de courte durée...
Retour des symptômes (moins de petarades) alors la ca va chier.
Lecture de http://www.triumph-t3-passion.info/pann ... mph-t3.htm (chapitre 2A) et http://www.triumph-t3-passion.info/capt ... umage.html suivie de
Remplacement du capteur d'allumage (origine LBC) (tu te rends compte comment tu vas te la péter au prochain repas de famille. (Tu vas pouvoir enfin changer les patins du déambulateur de mamie car tu viens de passer avec succés ton module utilisation du jeu de cale)
J'ai eu aussi le feu stop capteur ar défectueux lecture de http://www.triumph-t3-passion.info/pann ... h-t3.html. et action
Le remplacement des plaquettes grâce au manuel d''atelier par contre grosse galère pour sortir le pot ….
Remplacement de mes klaxons asthmatiques ….
Remplacement des durits avec confection ressort sur mesure avec du cable electrique en 1,5 (élement de canne à pêche a l'interieur de la durit et enroulage, c'est un peu chiant à mettre en place mais ca passe).
Les prochaines étapes :
Remplacement ressorts de fourche (je trouve la mienne un peu trop typé enduro malgre un indice de viscosité de 15)
Remplacement de l'amorto
Remplacement de la chaine de distribution même pas peur (en fait si un peu quand même)
Nettoyage carbu (ca y est j'ai laché le mot), avec synchro (investissement dans un TWINMAX ) la revue technique
Voila en gros
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Nemo Censetur Ignorare T3 !
- hugo_mpl
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- Moto(s) actuelle(s) : BB
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Re: MERCI
Pour la chaîne de distri, démonte le tendeur pour voir si elle est effectivement usée .. (sans décaler le reste)
Pour la fourche, c'est ressort et huile pour augmenter la dureté et pas nécessairement que l'huile .. Le niveau de remplissage de 11.5 / 12 cm (en partant du haut) au lieu de 14 en préco me parait pas mal !
Les freins c'est durite avia + un maître cylindre un peu plus gros et les 4 pistons ça va très bien !
Et je parle au nom de tous quand je dis que tu peux y aller dans les explications !
M'enfin merci pour ce fleuve Roman D2MER2 !
(la cerise et la tomate
)

Pour la fourche, c'est ressort et huile pour augmenter la dureté et pas nécessairement que l'huile .. Le niveau de remplissage de 11.5 / 12 cm (en partant du haut) au lieu de 14 en préco me parait pas mal !
Les freins c'est durite avia + un maître cylindre un peu plus gros et les 4 pistons ça va très bien !
Et je parle au nom de tous quand je dis que tu peux y aller dans les explications !
M'enfin merci pour ce fleuve Roman D2MER2 !

(la cerise et la tomate
« Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus. » Coluche
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Re: MERCI
RE,
Chaine de distri, le changement est du au fait que le compteur indique maintenant 67 000 km (et poussière) que j'utilise ma bougresse tous les jours.
Le temps va me manquer (femme enfants, ma boite qui débute, le bénévolat et la re reprise des études) alors autant tout faire une fois la moto immobilisée.
Pour la fourche, je vais tenter le coup ce qui me permettrait d'economiser l'achat des ressorts...
Sinon je suis déjà en durit avia (montage direct)
Merci en tout cas pour ses conseils
@ plus D2
Chaine de distri, le changement est du au fait que le compteur indique maintenant 67 000 km (et poussière) que j'utilise ma bougresse tous les jours.
Le temps va me manquer (femme enfants, ma boite qui débute, le bénévolat et la re reprise des études) alors autant tout faire une fois la moto immobilisée.
Pour la fourche, je vais tenter le coup ce qui me permettrait d'economiser l'achat des ressorts...
Sinon je suis déjà en durit avia (montage direct)
Merci en tout cas pour ses conseils
@ plus D2
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